a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis en ce moment en pleine crise d'eczema suite a une pose resine... j'aurais voulu vous poser qq questions...

-avez vous essayé plusieurs marques?
-est ce qu'elles vous font toutes la meme reaction ou y'en a une qui vous convient ?
-comment faites vous pour faire vos propres ongles?

j'aurais peut etre d'autres questions en fonction de vos reponses... merci par avance :)
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

Alors la ma belle je ne saurais pas t'aider ma pauvre quelle galere attendons les reponses des pros
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

Alors la ma belle je ne saurais pas t'aider ma pauvre quelle galere attendons les reponses des pros
je te le fais pas dire!!!! je suis deprimée totale :wavecry:!!!! avec un peu de chance je serais pas allergique au gel :8-confused:

merci pour ta reponse ma belle :brunette:
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

et pour celles qui sont allergiques a la resine, etes vous allergique aussi au gel (et inversement)??
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

oh ma belle t'es pas sauvée hein...
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

coucou ma belle et bien beinvenue au club
je suis allé chez le dermato cet ete pour lui montrer mes demangeaison que j'avais sur les doigt et elle m'a dit c rien ca passera avec une creme a base de cortisone mais resultat j'ai toujours ces irritations ..
Moi je boss au gel et mes doigts sont tellemnt abimé qu'ils ne supportent plus le grain de la lime alors j'utilise des gants tres fins mais la encore avec la transpirtaion c pire ....
hier soir je suis aller voir mon medecin traitant et m'a donné une tonne de medocs alors je vais voir , + cre la rocheposay et creme cortisone ....
montre moi un peu ce que te font tes demangeaison .....
du coup j'ai fait une depose de main droite pensant que je faisait une reaction au gel alessandro mais la gauche va tres bien ...
Bizzz
A bientot
NATALY
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

bienvenue au club, deja 2 ans j'ais aussi la même chose, j'essaje toute la cortisone et rien, de fois cet bien mes main, de fois sont pas bien mais a moi sa me pique pas.. mo dermatologue ais dit que cet pas une alergie que pour lui cet mon strees.. bon soit tu arrete ou soit tu vive avec, alors je choisir vive avec mais mon travail je l'arrete pas...:confused::confused:
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

j'utilise actuellement une creme a la cortisone, ca calme les demangeaisons, mais par contre, j'ai troujours la peu toute bossellée....
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

moi aussi jen nest deja u mais c parti ,comme sa
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

moi c'est le contraire, j'en avais pas, et c'est arrivé comme ca.... je vais mettre mes ongles au repos pendant qq semaines, et je ferais des tests avec differentes resines!!

dur dur de tenir plus d'une semaine sans ongles!!!
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

je suis pas du genre stressée :2-big-smile:
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

Titte Kitty, moi je suis allergique au gel (allemand, ongle24, naildesigneurodiscount...) mais pas au gel Akzentz par exemple. Pourtant l'allergie au gel allemand est hyper violente.

Pour la résine pour le moment j'utilise la Créative et je n'ai pas de souci. Vérifie déjà que ton allergie ne vient pas du monomer en testant tes poudres avec un autre mono si possible...
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

Titte Kitty, moi je suis allergique au gel (allemand, ongle24, naildesigneurodiscount...) mais pas au gel Akzentz par exemple. Pourtant l'allergie au gel allemand est hyper violente.

Pour la résine pour le moment j'utilise la Créative et je n'ai pas de souci. Vérifie déjà que ton allergie ne vient pas du monomer en testant tes poudres avec un autre mono si possible...
merci ma bichette!! c'est bon a savoir!!

j'ai fais des tests sur mon bras... et en effet c'est le mono que j'utilise qui me fait une reaction tres violente, et le primer acide.....j'ai pu constater (en faisant qq recherches) que les allergies en general viennent des mono, et non des poudres
je suis justement en train de voir si je peux commander des petites quantités de differents mono pour tester....
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

et bien moi le medecin m'a dit que c'etait du a une utilisation quotitienne de desinfectant en l'occcurance les lingettes pour les ustencile et le spray pour les mains ...
la j'ai une crme qui est genial c cold de laroch posay elle est hyper grasse et ca hydrate super bien en plus de la cortisone cela fait 2 jours que je l'utilise et je vois deja le changement ....;
bizz a toi
NATALY
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

merci lanatonn.... je n'utilise pas ce genre de lingettes
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

merci ma bichette!! c'est bon a savoir!!

j'ai fais des tests sur mon bras... et en effet c'est le mono que j'utilise qui me fait une reaction tres violente, et le primer acide.....j'ai pu constater (en faisant qq recherches) que les allergies en general viennent des mono, et non des poudres
je suis justement en train de voir si je peux commander des petites quantités de differents mono pour tester....

ah ok, si tu peux éliminer le primer et le monomer "méchants", c'est une bonne nouvelle!

Qu'est-ce que tu va tester comme monomer? et auquel es-tu allergique stp?
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

je suis allergique un mono d'onglerie.be
je vais tester nsi, ongle24, nfu oh, ez flow, et entity...... des super copines vont m'en envoyer un peu
 
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^

je suis allergique un mono d'onglerie.be
je vais tester nsi, ongle24, nfu oh, ez flow, et entity...... des super copines vont m'en envoyer un peu

OK! Si tu veux tester le Peggy Sage ou le Créative (rétention) dis-le moi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut