A celles qui ont déjà fait leur stage pour le CAP d'esthétique candidat libre

Anna92

Membre Actif
Vous l'avez trouvé comment? Est-ce que vous avez répondu à des annonces, envoyer des candidatures spontanée, fait du porte à porte?
Et où l'avez réalisé?

Je me renseigne vu que je compte passer le CAP en candidat libre et qu'il va falloir que je fasse un stage de 12 semaines et que ça va être assez galère de caser tout ça. Merci d'avance pour votre réponse.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A celles qui ont déjà fait leur stage pour le CAP d'esthétique candidat libre

    Coucou!

    Pour ma part, je me suis déplacée dans les instituts avec mes conventions et au besoin un CV mais le CV ne sert pas à grand chose quand tu changes de voie professionnelle à mon goût. J'ai fait mes stages dans 3 instituts différents et chez Yves Rocher pour la vente et personne ne m'a demandé de CV.

    Je te souhaite bon courage d'avance car c'est pas évident de trouver les stages, beaucoup refusent car apparemment, ça leur donne trop de boulot d'avoir une stagiaire!!

    :)
     
    Re : A celles qui ont déjà fait leur stage pour le CAP d'esthétique candidat libre

    Moi aux Galeries farfouillette ça leur a pas donné de boulot j'étais seule pendant 15 jours, il y en a une qui s'est mis en maladie, !! tu vois un peu la formation, je me suis débrouillée toutes seule. Donc ce stage ne pas pas apporté grand chose
    ah ouiiiiiiiiii j'oublié , faire des paquets cadeaux sans scotch !!!!! (c'était Noel !!!
     
    Re : A celles qui ont déjà fait leur stage pour le CAP d'esthétique candidat libre

    Ah moi j'ai évité Noël, pas folle la fille lool Mais j'ai quand même mangé de l'emballage de coffret chez Yves Rocher lool
     
    Re : A celles qui ont déjà fait leur stage pour le CAP d'esthétique candidat libre

    Merci les filles pour vos témoignages, par contre j'avoue avoir du mal à faire du porte à porte déjà parce que je suis réservée.
    Et les autres, vous avez pas encore fait vos stages?
     
    Re : A celles qui ont déjà fait leur stage pour le CAP d'esthétique candidat libre

    Et sinon je sais que certaines d'entre vous ont bénéficier d'une EMT, comment ça se passe exactement? C'est que pour les demandeurs d'emploi?
     
    Haut