A chacun son coup de coeur!

F

Flynails

Guest
Alors pour repositiver tout çà, j'ai plein de coups de coeur, il me faudrait 20 pages... alors je me contenterai d'un MERCI (les concernés se reconnaîtront!)
 
Re : A chacun son coup de coeur!

coup de coeur.....pour le forum!!
 
Re : A chacun son coup de coeur!

Mes coups de coeur

- A ce forum et tout les gens sympa que j'y est rencontré
- A ma nièce que j'adore
- A ma famille
- A mon homme avec qui je ne peux pas vivre sans lui :brunette:
 
Re : A chacun son coup de coeur!

Ah ben voilàààààààà! ;)
 
Re : A chacun son coup de coeur!

Alors moi mes coups de coeur (attention je vais en mettre une pleine page :))

-déja mon gros gros coup de coeur pour une personne du forum, que je connait depuis peu, mais que j'apprécie énormément, pour toute nos soirée que l'on passe sur le chat et msn, pour tout les bon souvenir de ma grossesse et mon accouchement que j'aime partager avec elle, pour l'amitie que j'ai envers elle et aussi plein de respect et beaucoup d'amour, et un grand MERCI Fara pour m'avoir accordé ton amitié en retour, je te souhaite un magnifique accouchement et le plus beau des petit bout de choux :baby:



-merci à Pilypily, qui grace à son homme le miens a un "copain" sur PS3 :comando: et aussi pour nos soirée déconne sur le chat et msn


-à mon homme pour m'avoir donner la chance d'être mère et d'avoir le plus gentil des ti loulou, et de supporter mon sale caractère :ok:

-un gros coup de coeur à mon fils d'être ce qu'il est, gentil, adorable, calin, beau (normal c'est mon fils :D) et pas chiant pour un sous

-au forum pour tous ce que je peut trouver pour apprendre a faire des poses

-au filles super qui montre leur travail et qui font des pas à pas

-à franck pour ce forum:lol:
 
Re : A chacun son coup de coeur!

Alors moi mes coups de coeur (attention je vais en mettre une pleine page :))

-déja mon gros gros coup de coeur pour une personne du forum, que je connait depuis peu, mais que j'apprécie énormément, pour toute nos soirée que l'on passe sur le chat et msn, pour tout les bon souvenir de ma grossesse et mon accouchement que j'aime partager avec elle, pour l'amitie que j'ai envers elle et aussi plein de respect et beaucoup d'amour, et un grand MERCI Fara pour m'avoir accordé ton amitié en retour, je te souhaite un magnifique accouchement et le plus beau des petit bout de choux :baby:



-merci à Pilypily, qui grace à son homme le miens a un "copain" sur PS3 :comando: et aussi pour nos soirée déconne sur le chat et msn


-à mon homme pour m'avoir donner la chance d'être mère et d'avoir le plus gentil des ti loulou, et de supporter mon sale caractère :ok:

-un gros coup de coeur à mon fils d'être ce qu'il est, gentil, adorable, calin, beau (normal c'est mon fils :D) et pas chiant pour un sous

-au forum pour tous ce que je peut trouver pour apprendre a faire des poses

-au filles super qui montre leur travail et qui font des pas à pas

-à franck pour ce forum:lol:

Je suis tres touchée et emue ma petite Vicky merci beaucoup !!!:42-baby:
je profite de ce post pour moi aussi te remercier pour tous les conseils que tu m'as donné tu m'a été d'une grande aide tu as enlevé tous les doutes que javais et a pris le temps de repondre a mes innombrables questions !!!!

ja t'apprecie enormément et je passe depuis quelques temps des soirées excellentes sur le chat et msn avec toi !!!!

merci beaucoup ma belle je te fais pleins pleins de bisous !!!
 
Re : A chacun son coup de coeur!

Je suis tres touchée et emue ma petite Vicky merci beaucoup !!!:42-baby:
je profite de ce post pour moi aussi te remercier pour tous les conseils que tu m'as donné tu m'a été d'une grande aide tu as enlevé tous les doutes que javais et a pris le temps de repondre a mes innombrables questions !!!!

ja t'apprecie enormément et je passe depuis quelques temps des soirées excellentes sur le chat et msn avec toi !!!!

merci beaucoup ma belle je te fais pleins pleins de bisous !!!

Rhooo merci fara, ça me touche beaucoup:25-gift:
Tu est vraiment une filles extra, et j'adore nos soirée passé a discuter de tout et parfois de rien :fier:

merci encore ma belle, et j'espère que l'on aura bientot l'occasion de se voir ;)
 
Re : A chacun son coup de coeur!

oh pi j'ai oublié aussi :oops:

-julie (roze-turquoise) aussi pour nos soirée chat et msn, de prendre des nouvelles de mon loulou et de moi, merci tu es une fille super

-nini pour ses conseils et ses réponses à toutes mes questions et aussi pour sa jolie lingerie (dure de resister, à plus de sous moi peut pas commander :21-crazy:)

-à toute les autres que j'oublie de citer, mais que je n'oublie pas pour autant...
 
Re : A chacun son coup de coeur!

Merci merci merci a vous toutes qui est la dès que j'ai un souci.... Grand coup de couer pour ce forum qui est extraordinaire... Je ne rate pas une occasion pour recolter de nouveaux membres... :coeur::heart::coeur::heart::coeur::heart::coeur::heart::coeur:
 
Re : A chacun son coup de coeur!

mon coup de coeur.....

A ma famille
A Fanny une vrais amie qui me donne toujours son avis et qui ma appris à être méfiante avec certaines personnes...
A Crissi qui ma embarqué dans notre formation young nail et qui ma dis qu'on pouvait y arrivé.....et bien oui les filles on y est!!!!
A certaines personnes du fofo......
A mes vrais amies et amis ou il n'y a pas jalousie, méchanceté,mensonges.....que de l'amitié pure!!!!!

je vous souhaite une bonne journée....bisous
 
Re : A chacun son coup de coeur!

mes coups de coeur:

- à toutes ces jolies poses que l'on voit sur le forum.
- à Polina chez qui j'ai fait une formation 3 D récemment.
- à ma nouvelle passion: la salsa !
 
Re : A chacun son coup de coeur!

coup de coeur ...

* pour mon alliance que j'ai reçu aujourd'hui et qui est trop jolie
* pour mes parents, frères et sœurs que j'aime et qui me manquent...
* pour mon homme
* pour une jolie paire de chaussures qui me fait des clins d'œil depuis quelques semaines déjà et que je vais finir par acheter...:ok:
 
Re : A chacun son coup de coeur!

mes coups de coeur

pour mon mari et mes fils que j'aime par-dessus tout
pour mon père qui me manque énormément
pour Anita qui est une femme formidable, généreuse, honnête, franche et une véritable amie
pour toutes les personnes qui ont céer ce super forum
pour toutes mes fidèles amies
 

Ca peut vous intéresser:

Haut