a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

  • Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début
S

SanDy-83

Guest
Bonjour les filles,

tout est dans le titre simple curiosité ^^

merci Bizzz
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

ah parti de 15 SA il peuvent le voir
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

normalement c est au 4éme mois de grossesse ton gynécologue peut te le dire et te le dira d ailleurs..........
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

A la deuxieme 2cho celle du 5éme mois
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Pour mon premier, je l'ai su à 8mois et demi (avant il avait toujours sa main devant), mon deuxième à 5 mois, pour l'écho de datation (on ne s'était pas aperçu plus tôt que j' était enceinte), et pour ma fille, à 3mois et demi.
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

les 4, vers 3mois et demi, et comme j'avais des échos tous les mois, donc c'était confirmé par la suite ..
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

pour être sure a 100% c'est mieux qu'on le sache a la 2iéme écho koi
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

idem, generalement c'est à la deuxième echos (vers 5 mois) sauf si ta gynéco à un appareil et te fais des echos tout les mois, tu le sauras un peu plus tôt.
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Pour mon premier, je l'ai su à 8mois et demi (avant il avait toujours sa main devant), mon deuxième à 5 mois, pour l'écho de datation (on ne s'était pas aperçu plus tôt que j' était enceinte), et pour ma fille, à 3mois et demi.

waaaa 8mois é demi éh bé ca doit etre stressant de le savoir a la fin enfin surtout pour la déco de la chambre etc... non ???
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

waaaa 8mois é demi éh bé ca doit etre stressant de le savoir a la fin enfin surtout pour la déco de la chambre etc... non ???
Oh oui, super stressant, surtout quand tu désires une filles et que achètes tout pour :comando:
J'ai vendu les vêtements de jours pour acheter garçon, mais tout ce qui était pyjama j' ai gardé, même si il y en avait des roses. Sinon, je perdais trop d'argent. Même neuf, les gens ne rachète pas au prix du neuf :ok:
Pour ma dernière, j' avais une echo tous les mois, donc plus simple.
Et pour le deuxième, comme j' ai su à 5 mois (15 jours après m'être rendu compte que j' était enceinte), ben j' ai pu tout acheté ce qu'il fallait en garçon :28-kiss:
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Moi pareil vers 5mois ,il avais du mal a voire lol
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

A la 2me écho des 22 semaines
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

moi j'vais une echo tout les mois j'ai eu de la chance bebe etai bien placer je l'ai su a 3 mois de grossesse
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

salut moi c ninie et normalement c'est plus près des 5 mois que tu saura le sexe de ton bébé. Moi je vien d'avoir mon deuxième enfant un ptit garcon et on a pas voulu savoir le sexe et sincèrement c'est une expérience formidable à vivre.
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

normalement pour etre sur, car il arrive que le médecin se trompe, il faut attendre le 5 eme mois.
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Oh oui, super stressant, surtout quand tu désires une filles et que achètes tout pour :comando:
J'ai vendu les vêtements de jours pour acheter garçon, mais tout ce qui était pyjama j' ai gardé, même si il y en avait des roses. Sinon, je perdais trop d'argent. Même neuf, les gens ne rachète pas au prix du neuf :ok:
Pour ma dernière, j' avais une echo tous les mois, donc plus simple.
Et pour le deuxième, comme j' ai su à 5 mois (15 jours après m'être rendu compte que j' était enceinte), ben j' ai pu tout acheté ce qu'il fallait en garçon :28-kiss:

éh béééééééééééééééééé il t a fé tourné en bourik ce petit lol
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

ouaip on est curieux de savoir mais on a envie d etre sure a 100% aussi enfin apres le plus important c'est qu'il soit en bonne santé après pour le sexe on verra quand ca viendra ^^
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

éh béééééééééééééééééé il t a fé tourné en bourik ce petit lol
Oui, et encore pire maintenant qu'il a 16 ans :21-crazy:
Et limite, mon fils était déjà a la mode a sa naissance, 16 ans plus tard les hommes mette du rose
:ok:
 
Re : a combien de mois de grossesse avez vous su le sexe de votre enfant ?

Les petits bouts grandissent très vite, lol.
 
Haut