a domicile

Tendrika

Experte
:) il y a un truc qui m'intrigue, j'y connais rien car j'y suis pas encore donc manque d'info,mais quand je lis les post je me pose des questions: quand vous êtes a votre compte a domicile, si vous êtes enceintes les filles, vous ne pouvez plus pratiquer a partir du 1er jour de grossesse selon ma prof a la formation, alors comment ça se passe, vous n'avez pas de sous qui rentre? et pour les congés maternité? les arrêts maladies, la retraite.....je ne sais pas du tout comment ça marche mais les questions me sont venues en tête, quelqu'un peut m'eclairer?....
 
Re : a domicile

pourquoi ne pourrait t'on pas poser des ongles des le premier mois de grossesse?

heu j'ai pas tout compris la:)
 
Re : a domicile

pourquoi ne pourrait t'on pas poser des ongles des le premier mois de grossesse?

heu j'ai pas tout compris la:)

Je pense que c'est à cause des produit que l'on utilise... Pas très bon de respirer tout ça !
 
Re : a domicile

coucou les filles:)

moi enceinte j ai pratiqué quand meme la résine logiquement ca ne doit pas nuire car il y a eu des etudes de faites pour ca c est sur que ca ne doit pas etre conseille ensuite ce qui est pour la retraite ou le congé maternité tu as des caisses pour ca comme quand tu es salariée sauf que c est moins avantageux quand tu es independante et aussi par rapport a ta clientele c est un peu embetant

bisoussssssssssss
 
Re : a domicile

ah ok......c'est dommage....
Meli c'est ma prof qui a dit ça le 1er jour de formation, apparement dès le 1er jour on ne doit plus utiliser les produits, et je pense que ce n'est pas parce que le gel est inodore qu'il n'est pas nocif! Il y avait même une femme enceinte qui voulait faire la formation avec nous, mais la prof ne voulait pas prendre cette responsabilité, donc voilà!
 
Re : a domicile

:wavecry: là je suis étonnée car moi c'est ma formatrice qui etais enceinte et elle n'a pas cesser de travailler pour autant (sinon financièrement bonjour la galère) elle c'est juste arreter à 8mois de grossesse et à repris le travail aux 3mois de son ptit bout ! (elle travil au gel) :wavecry: :brunette:
 
Re : a domicile

tendrika, tu nous cacherais quelque chose ????:arnaud_w:
 
Re : a domicile

:) hummmmmmmmmm ont te soupsçonne d'attendre un babies en fait :arnaud_w: ??????????:)
 
Re : a domicile

lol,aaaaaaaah!!! Eh bien j'aurai tout donné pour ça, j'aurai vraiment bien voulu, mais non....c'est pas demain la veille!!! A mon grand regret!! ça m'obsede, mais mon homme n'est pas prêt! pfffff Mais vous serez les 1ers au courant quand ça arrivera dans...10ans?!! mdr
 
Re : a domicile

:littlegirl: Tendrika tu travaillais avec quel gel en formation parce qu' avec les gels Tanya il n' y a pas de soucis, nous on a fait des femmes qui étaient enceinte.
Je pense que cela dépends du gel que l'on utilise.
 
Re : a domicile

Elle travaille avec la résine pas avec des gels. Avec les gels y a pas de problème. Par contre il y a des risques d'allergie a la résine comme ça arrive a certaines du forum.
 
Re : a domicile

www.apce.com

Coût de création d'une entreprise individuelle
...........
petite_puce_bleue.gif
Entreprise commerciale
.........
...........Immatriculation au RCS : 55,97 euros.........
...........
petite_puce_bleue.gif
Entreprise artisanale
.........
...........
triangle_bleu.gif
Inscription au répertoire des métiers : 116 euros (ce montant peut varier suivant les départements)
....................
triangle_bleu.gif
Stage obligatoire de gestion de 4 jours : environ 200 euros (dérogations possibles selon les diplômes et l'expérience professionnelle)
Ce montant peut varier suivant les départements. Les artisans peuvent demander le remboursement des frais de stage, sous certaines conditions Pour plus d'informations..........
...........NB : les entreprises assujetties à la double inscription registre du commerce/répertoire des métiers cumulent les droits d'immatriculation visés ci-dessus..........
...........
petite_puce_bleue.gif
Professions libérales


Inscription à l'Urssaf : gratuite.........
...........
petite_puce_bleue.gif
Agents commerciaux

Immatriculation au registre spécial des agents commerciaux : 31,93 euros (greffe du tribunal de commerce).........
...........
puce_bleue.gif
...........Coût de constitution d'une société.........
.........
...........
petite_puce_bleue.gif
SARL ou EURL - SNC - Sociétés civiles
.........
...........Frais de publication (journal d'annonces légales) : environ 150 euros
Immatriculation au registre du commerce et des sociétés (y compris le dépôt d'actes) : 76,19 euros.........
...........
petite_puce_bleue.gif
SA ou SAS (capital minimum 37 000 euros).........
...........Frais de publication (journal d'annonces légales) : environ 230 euros
Immatriculation au registre du commerce et des sociétés (y compris le dépôt d'actes) : 76,19 euros.........

site chambre de commerce



[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........L'Entreprise Individuelle (EI).........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Elle est créée par une seule personne sans capital minimum obligatoire. Elle n'a pas de personnalité morale propre. Son patrimoine est confondu avec celui du chef d'entreprise. La responsabilité de l'entrepreneur est indéfinie. Cependant ce dernier a la qualité de commerçant ou d'artisan. L'entrepreneur dirige seul son entreprise..........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Nombre d'associés.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........l'entrepreneur individuel seul.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Montant du capital.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........pas de capital légal.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Objet activité.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........toutes activités (commerciales, libérales artisanales...).........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Dirigeant.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........entrepreneur individuel.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Responsabilité
des associés.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........totale et indéfinie sur biens personnels, possibilité de protéger l'habitation principale.........[/FONT]

...........
voila les condition pour s'immatriculer a la chambre des commerces.........
 
Re : a domicile

Y'a pas mal de truc sur l'entreprise.com aussi mais si tu appels l'urssaf, il te le dise que tu peux t'y inscrire en prof libéral j'ai une copine qui l'a fait...
 
Re : a domicile

coucou meli
je suis tres interessée par ce que tu nous a dis !!:audi:
tu dis qu une copine a toi l a fait en est elle contente ?
la je suis siderée car a la chambre des metiers ils ont pas du tt parlé de ce moyen :crash:
bref en tt cas ça a l air plus interessant !!!
merci miss pour tes infos :wink2: :coeur:
biz fanny
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 3
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 30

Ca peut vous intéresser:

Haut