a domicile

Lilie84290

Confirmée !
coucou a toute et tous g une petite question : je sors juste de formation, donc je suis pas une grande pro !!! et je fais du domicile depuis.
je souhaiterai me declaré a domicile mais le problème c ke tan que je me sens pas au top je v pas me declarer desuite j'atten environ 3 /6 mois voir mes progrès et me lancer. mes j'aimerai savoir commen vou avez fai pour faire de la pub pour trouvez des gens "au noir", car j'ai peur de mettre des affiche un peu partout car le bouche a oreille c long ! merci de m'aidez bisousssssssssssssss
 
Re : a domicile

ben je ne veux pas te décourager mais ce n est pas évident .Le mieux dans ton cas c est le bouche à oreille:gathering2::eek:ster:
 
Re : a domicile

:) alors là moi je doit pas etre normale :ok: je me suis entrainer 18mois avant de me dire chui prète lol!
sinon moi je n'ai pas fait de pub j'ai harcelé les copines, les mamans, les copines des copines etc......... :biggrin: sans demander quoi que ce soit :11-crying: trop nulle en fait :54-flower: voilà biz
 
Re : a domicile

san demander koi ke se soit ??? tu faisai gratuit ?????
18 moi ? je trouve sa enorme, mais bon c chakun kom il le sens! mais c sur ke je ne serai pas non plus une experte pro comme pa possible koi !
oui le bouche a oreille , mais bon c long !!!!!!!!!!! j'en ai marre car j'ai fait 4 personne deja, j'ne ai 2 autre la semaine prochaine et après fo ke j'en relance kelke une, mais après g plu rien pour l'instan et je c pa tro commen faire !!!!
 
Re : a domicile

Faut pas te brûler. Alors tu débutes par les gens qui sont prêt à t'aider dans ta nouvelle carrière. Tu prends la famille et les amies proche. Ensuite, ça va au bouche à oreille. Si tu mets des annonces, tu prends des gens que tu connais pas et tu fais le moindre faux pas et tu viens de te brûler. Les mauvaises langues circulent toujours plus vite que les bonnes.
 
Re : a domicile

san demander koi ke se soit ??? tu faisai gratuit ?????
18 moi ? je trouve sa enorme, mais bon c chakun kom il le sens! mais c sur ke je ne serai pas non plus une experte pro comme pa possible koi !
oui le bouche a oreille , mais bon c long !!!!!!!!!!! j'en ai marre car j'ai fait 4 personne deja, j'ne ai 2 autre la semaine prochaine et après fo ke j'en relance kelke une, mais après g plu rien pour l'instan et je c pa tro commen faire !!!!
:lol: ben oui je suis trop bonne c'est un de mes defaults :28-kiss:
 
Re : a domicile

salut miss

pour le domicile, effectivement il faut que tu t'entraines d'abord sur du monde avant de pouvoir "prendre" des clientes.
il faut que tu te sentes prêtes et surtout que tu ne la "loupes" pas, car elle va te faire une mauvaise pub

moi je conseille à mes élèves de mettre des annonces sur le net ou faire du bouche à oreilles en spécifiant bien qu'elle recherche des "modéles" pour leurs book ou pour s'entrainer.
sa leur permet de voir comment fonctionne le domicile et d'avoir des contacts autres que la famille.
ainsi par la suite, si ces personnes aiment elles resteront par la suite, mais elle précise bien qu'au début le prix est bas et qu'après le prix va augmenter quand tu te lanceras; là tu verras les nanas qui aiment ton travail.
et puis sa te permet de voir si tu aimes le domicile, car tu peux t'en faire une idée et au final ne pas aimer.

sache aussi, qu'à la chambre des mêtierste conseille de faire un peu de "black" pour te constituer une clientèle.
car ns sommes considérées comme des "artisans" et pour nous c'est plus difficile d'acquérir une clientèle fixe, car elle se base sur notre savoir-faire.
et puis sa te permettera de voir si financièrement sa vaut le coup ou non.
certe avec le domicile on n'a moins de charges, mais elles sont quand même là, et si tu n'a pas beaucoup de clientes, tu risques de marcher à perte.

réfléchis bien avant de te déclarer de suite, car après tu ne peux pas faire marche arrière.

voilà miss, j'éspère que j'ai pu t'aider




--------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : a domicile

:calimero: a bon ils conseille de faire du black? c cool alors! aller foncer les filles!
lol je rigoleuuuuu:calimero:
 
Re : a domicile

:calimero: a bon ils conseille de faire du black? c cool alors! aller foncer les filles!
lol je rigoleuuuuu:calimero:


ok je m'explique

lors de votre démarche de création d'entreprise, vous pouvez exercer.
vous devez mentionner "entreprise en cours de création".
je l'ai lu sur un document, mais franchement je ne sais plus lequel, avec tous ce qu'il y a.

a l'époque, j'étais suivie par une nana qui m'aidait à faire mon dossier et je lui ai dit la même chose, elle était étonnée (comme moi-même le jour où je l'ai lu), mais pareil je ne sais plus où je l'ai vu.

donc voilà, si vous partez à la recherche, regardez peut-être sur apce.fr ou d'autres sites......
 
Re : a domicile

ok je m'explique

lors de votre démarche de création d'entreprise, vous pouvez exercer.
vous devez mentionner "entreprise en cours de création".
je l'ai lu sur un document, mais franchement je ne sais plus lequel, avec tous ce qu'il y a.

a l'époque, j'étais suivie par une nana qui m'aidait à faire mon dossier et je lui ai dit la même chose, elle était étonnée (comme moi-même le jour où je l'ai lu), mais pareil je ne sais plus où je l'ai vu.

donc voilà, si vous partez à la recherche, regardez peut-être sur apce.fr ou d'autres sites......
Chouchina,
Bonjour, je voudrais savoir ce que tu penses de la formation ODELIA
Merci pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut