A/E:Accre+charges+double activité

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles,
j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé. En fait je voudrais savoir plusieurs choses:
Alors
1) Comment fait on pour faire sa première déclaration lorsque l'on a l'accre, faut il faire nous même la déduction?

2) Lorsque l'on fait de la prestation de service et de la vente, faut il tenir 2 livres de compte? pour moi oui puisqu'il y à un plafond différent pour le CA, mais là je nage..... ( d'ailleurs lors de la déclaration du CA, c'est pareil: doit on faire la déduction de l'ACCRE aussi pour la vente?ou c'est juste pour l'activité principale donc la prestation de service ?)

3) et donc y a t'il lors de la déclaration sur internet un endroit ou l'on peut noter son CA en prestation de service et un autre pour son CA de vente?

Voilà plein de questions, je suis désolée mais je suis un peu paumée, je me suis déclarée le 5/10/2009, c'est donc tout récent, d'après ce que j'ai lu sur d'autres posts, la 1ère déclaration doit se faire 3 mois après, c'est ca?

merci beaucoup à toutes celles qui auront lu mon LONG post
bonne journée
 
Re : A/E:Accre+charges+double activité

personne pour me répondre?:sad3:
 
Re : A/E:Accre+charges+double activité

Pour l'ACCRE, je ne sais pas.
POur la vente et pour les prestations, sur le site net-entreprise, il y a 2 cases, une pour la déclaration CA vente et une pour la déclaration CA prestation.
Quant aux comptes, les lignes de recette sont mélangées sur mon cahier. A la fin du mois, je reprends tout et je calcule le CA pour chaque.
 
Re : A/E:Accre+charges+double activité

Pour l'ACCRE, je ne sais pas.
POur la vente et pour les prestations, sur le site net-entreprise, il y a 2 cases, une pour la déclaration CA vente et une pour la déclaration CA prestation.
Quant aux comptes, les lignes de recette sont mélangées sur mon cahier. A la fin du mois, je reprends tout et je calcule le CA pour chaque.

Je te remercie de tes réponses, il ne me reste plus qu'a savoir pour l'Accre.merci encore de ma voir répondu
 
Re : A/E:Accre+charges+double activité

cc élodie
donc a ce que j ai pu comprendre l accre il faut voir avec le rsi car pour l instant le site net entreprise ne prend pas en compte ce calcul
sinon oui normalement la premiere declaration se fait au bout de 3 mois d activités puis tu peux etre mensualisé ensuite
 
Re : A/E:Accre+charges+double activité

cc élodie
donc a ce que j ai pu comprendre l accre il faut voir avec le rsi car pour l instant le site net entreprise ne prend pas en compte ce calcul
sinon oui normalement la premiere declaration se fait au bout de 3 mois d activités puis tu peux etre mensualisé ensuite

je te remercie, je dois donc joindre le RSI? d'ailleurs je n'ai recu aucun courrier de leur part, c'est normal?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut