a fond dedans!!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
bon on continu, :fier: je profite que maman est là pour me servir de modèle et tester!!!!!:yeah2: :) :yeah2: elle est toujours partante pour de nouvelles aventures et avec moi elle est servie!!!!!!!:danse: :):horse: :horse: Merci maman!!!!!:fier: :fier: Alors les premières photos sont faites juste avant les décors car je voulais vous faire voir le travail,:drow: :drow: en fait c'est un essai avec le french builder de Frank, :brunette: j'ai fais une ralonge en bout d'ongle pour l'agrandir avec chablons et au gel blanc naturel donc:34-yes: :34-yes: mais je sais pas si c'est comme ça qu'on l'utilise et si ça va tenir......:) :32-ironic: :12-angel: :9-blush: pour la déco j'ai copié doigt pour doigt ce que m'avait fait Angy car ma maman trouvait ça trop beau!!!!!:wub2: :flocool: :flocool:
 

Pièces jointes

  • DSC02090.JPG
    DSC02090.JPG
    319.8 KB · Affichages: 128
  • DSC02091.JPG
    DSC02091.JPG
    327.1 KB · Affichages: 118
  • DSC02093.JPG
    DSC02093.JPG
    370.5 KB · Affichages: 121
  • DSC02095.JPG
    DSC02095.JPG
    152.9 KB · Affichages: 105
  • DSC02096.JPG
    DSC02096.JPG
    255.4 KB · Affichages: 127
Re : a fond dedans!!!!!

bravo linie c'est sur té a fond bravo c'est cool:flocool:
 
Re : a fond dedans!!!!!

:) Tu t'entraines tout les jours,c'est super!les filles toutes ses photos,je les remets sur le tapis dans un mois et je vous garanties qu'ils y en à quelques unes qui vont comprendrent que beaucoup d'entrainement sa paye!Bravo ma linie.Très fiere de toi.:kissing: :)
 
Re : a fond dedans!!!!!

J 'adore !!
C'est trop joli !!
elle en a de la chance ta maman !!
 
Re : a fond dedans!!!!!

vous êtes trés gentilles les filles merci de vos compliments et encouragements!!!!!:brunette: :fier: :brunette: :fier:
 
Re : a fond dedans!!!!!

c est tres joli c que tu as fait ma linie :tongue4:
t es super motivée et tu progresse tellement vite alors je te dis bravoooo ma ninette et continues comme ça t es tip top ma belle !!!:)
bisous :)
 
Re : a fond dedans!!!!!

:atmos: copieuse n'importe quoi!:)
très reussi linie bravo :happydance: biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut