a l aide venez voir merci

laeti23

Habituée
bonjour j ai acheter 1 kit ajd et je voudrai savoir si il ne me menque rien pour faire ma 1 ere pose ongle donc j ai la lampe uv 36 watte 1 pot de gel construction,base,finition,french, cleaner 2 lime droite ,2 lime courber,cole 2 repousse cuticulle,1 fuffer,100 tips,coupe tips,1 petite brosseet pinsseau il me senble quil me manque quelque chose mais je ne c est plus comment ca s appelle merci bcp:)
 
Re : a l aide venez voir merci

bonjour j ai acheter 1 kit ajd et je voudrai savoir si il ne me menque rien pour faire ma 1 ere pose ongle donc j ai la lampe uv 36 watte 1 pot de gel construction,base,finition,french, cleaner 2 lime droite ,2 lime courber,cole 2 repousse cuticulle,1 fuffer,100 tips,coupe tips,1 petite brosseet pinsseau il me senble quil me manque quelque chose mais je ne c est plus comment ca s appelle merci bcp:)


non tu as tout
Il y a deja des post avec le materiel necessaire, utilise la fonction recherche...

Ce qui te manque c'est optionnel:
primer
ramolisseur de tips
chablons
gel mask
coton carré sans peluche
 
Re : a l aide venez voir merci

je pense que tu as tout ce qu il te faut.et aussi du nettoyant pinceau!!et aussi du primer!!
 
Re : a l aide venez voir merci

je rajouterais du nail preparator ;)
 
Re : a l aide venez voir merci

manque aussi le spot pour faire les frenchs, et huile cuticule (optionnel)
voila ce que j'en pense.
 
Re : a l aide venez voir merci

je pense que tu as tout ce qu il te faut.et aussi du nettoyant pinceau!!et aussi du primer!!


pas besoin de nettoyant pinceau, le nettoyant pinceau c'est du cleaner.
Donc on nettoie ses pinceaux avec du cleaner, tout simplement.

Gain d'argent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut