A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du verni

taydu69

Hiiiiiiii
:)Salut a tous et a toute j ai quelque petite questions a vous posés.
.
- peu t'ont mettre de la glue sur les capsule avant de les collé car je n'est plus la colle spéciale ???

- et pour la frech s
ur les capsule peu t'ont mettre simplement du vernis ??

j attend vos réponse avec impatience car j aimerais bien faire ma pose toute a l'heur vu que je suis de repos

Merci:51-rainbow:
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

de la glue je ne sais pas ,attention que cela ne ronge pas la capsule et ta plaque tres fragile ensuite du vernis oui bien brillant ca je le fais...... bonne continuation
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

merciii
mes du vernis blanc pour la frensh c bon?? d habitude jmes rien parck jtrouv mes capsule dja assez blanche !!
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

:)Salut a tous et a toute j ai quelque petite questions a vous posés.
.
- peu t'ont mettre de la glue sur les capsule avant de les collé car je n'est plus la colle spéciale ???

- et pour la frech sur les capsule peu t'ont mettre simplement du vernis ??

j attend vos réponse avec impatience car j aimerais bien faire ma pose toute a l'heur vu que je suis de repos

Merci:51-rainbow:
Ca va pas non de la glue? du ciment ou du silicone tant que vous y êtes.:buggy:
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

alors la surtout pas il y a de l'acide dans la glue ça peut ronger l'ongle!!!!:Dancing_hmm:
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

d'accord merci vous l achter ou alor votre colle ?
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

Chez tous les fournisseurs de matériel pour ongles!
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

pose toi juste une question que ferais tu si une fille voulais te mettre de la glue sur tes ongles?....
Moi je partirais en courant!!!!!
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

Pas la super glue 3 du super marché !!!
Parce que tu risque gros si ta cliente... enfin ton modèle se retrouve avec des ongles méga abimés.
Ta pose risque de ne pas tenir en plus.
Attention à ne pas faire n'importe quoi !!!!!
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

et pour lvernis ??? on peu faire la french avc du venis blanc
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

ok merci cetais une question ki m intriguais
vous inkieter pas j allais pas l'faire mes jconnais une copine ki a mis de la glue sur ses capsule c est pour sa je demandais
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

la prochaine fois il faudrait qu'elle essaie du ni clou ni vis.................LOL
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

et pour lvernis ??? on peu faire la french avc du venis blanc
oui du vernis pour ta french peut aller tkt.. meme si c certainement mieu avec un gel french.. mais tu peu avec un vernis french blanc!! l

pour la glue sur les tips.. :niet: vaut mieu pa.. lol
la colle special pour tips tu la trouve partou chez les fournisseur nail.. et c pas ce qui coute le plus cher.. donc evite la glue.. :worshippy:

bone continuation a toi miss

bisous
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

merci pour ta reponse manue 59
mouah
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

Eh les filles, jetez un oeil sur vos compositions de colles!!!!
Super glue 3 : Cyanoacrylate
Colle pour ongles: Tiens c'est bizarre Cyanoacrylate aussi !!!!!!!
Désolé de vous décevoir, c'est strictement la même chose. Et si vos fournisseurs vous disent que leur colle est "adaptée" aux ongles, ils sont incapables de fournir plus d'explications. J'ai bossé dans la chimie et la pharmacie un paquet d'années, et je peux vous dire que c'est juste le pot qui change, dedans c'est la même M....de.
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

merci angellllll
g'en etais sur !!
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve

ue enfin si il y a de la colle spéciale c pas pour rien non plus
 
Re : A la place de la colle speciale pouvont mettre de la glue,et pour la fresh du ve


FR.png
Angel95
user_offline.gif

(Angel)
Experte




Eh les filles, jetez un oeil sur vos compositions de colles!!!!
Super glue 3 : Cyanoacrylate
Colle pour ongles: Tiens c'est bizarre Cyanoacrylate aussi !!!!!!!
Désolé de vous décevoir, c'est strictement la même chose. Et si vos fournisseurs vous disent que leur colle est "adaptée" aux ongles, ils sont incapables de fournir plus d'explications. J'ai bossé dans la chimie et la pharmacie un paquet d'années, et je peux vous dire que c'est juste le pot qui change, dedans c'est la même M....de.

Oui il y en a aussi c'est vrai mais à quelle % ?? *Pas le même c'est sur !!!
Enfin la coiffeuse qui n'a plus de shampoing ne va pas aller mettre sur la tête de sa cliente du liquide vaisselle parce que c'est du savon, ça mousse et que ça lave... Enfin, je dis ça comme ça mais visiblement elle débute, je ne vais certainement pas l'encourager à utiliser des produits plus dosés qui risquerons d'endommager les 10 ongles de ces clientes et de lui faire du tord !!!

Bises !

Bon courage à toi, n'hésite pas à nous poser des questions et acceptes en les réponses même si parfois elle sont crues et contredites !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut