a la place du cleaner!!!!!

LEAELIOT

Super experte
salut une amie qui fait tjs ses onges et qui tiennent plus d'un mois m'a dit que sa prothesiste utilise de l'alcool à la place du cleaner pour dégraisser,qu'en pensez vous?????:at war with emo:
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

ca vient surement pas de ca , si elle a un bon résultat ca doit venir surtout d'une tres bonne preparation de l'ongle
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

coucou
le cleaner c de l'alcool,
ton amies doit avoir des ongles qui acceptent bien la pose qui elle doit etre super bien faite.
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

En fait je voulais savoir si on pouvait effectivement utiliser de l'alcool à la place du cleaner,parceque sans faire ma radine je pense que c'est plus rentable
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

prends du dissolvant sans acetone.
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

bon, le cleaner n'est pas ce qu'il y a de plus cher. Moi je le tenterais pas, peut être ponctuellement pour dépanner ou si on fait juste sur soi. Mais entant que pro, je le ferais perso pas.
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

merci pour le tuyau les filles le dissolvant ss acetone je vais tester j'y avais pas pensé et en plus je fais des rimes elle est pas belle la vie!!!!:flocool:
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

si on oubli de mettre le cleaner, mais ke l'ongle a été limé+enlevé poussiere puis primer puis resine, ya t'il un risque de decollement???
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

bonsoir
tu peux remplacer le cleaner par de l'alcool isopropylique c'est la meme chose
sauf que l'alcool tu l'achètes en pharmacie
et que tu la paye bien moins cher.
environ 10 euros le litre.
 
Re : a la place du cleaner!!!!!

bonsoir
tu peux remplacer le cleaner par de l'alcool isopropylique c'est la meme chose
sauf que l'alcool tu l'achètes en pharmacie
et que tu la paye bien moins cher.
environ 10 euros le litre
je sais pas si c'est réellement moins cher 10euro le litre!!!!
que le dissolvant sans acétone même en grande surface ou l'alcool a 70degrés que les filles prénnent aussi?
le moins cher c'est l'acétone pour 2/3euro le litre mais c'est sur tous bien pour la dépose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut