A la place du talc ?

CelineeB91

Membre récent
Alors voilà j'aurais aimez savoir si c'est possible de remplacer le talc par autre chose ?
Pour une épilation du maillot.
 
CelineeB91 a dit:
Alors voilà j'aurais aimez savoir si c'est possible de remplacer le talc par autre chose ?
Pour une épilation du maillot.

Pour quelle raison veux-tu remplacer le talc?
 
Tout simplement parce que je n'ai pas les moyens d'allé en acheté pour les prochains jours, et j'aimerais vraiment faire mon maillot demain (piscine). Donc si une recette maison ou quoi existe.. je suis preneuse :p
 
CelineeB91 a dit:
Tout simplement parce que je n'ai pas les moyens d'allé en acheté pour les prochains jours, et j'aimerais vraiment faire mon maillot demain (piscine). Donc si une recette maison ou quoi existe.. je suis preneuse :p

De la farine? Lol.
 
oula, bonne question

il doit existé des produit pré-épilatoire dans les commerciales ... mais j'ignore totalement car j'utilise toujours du talc, c'est super efficace, du coup je me suis jamais posé la question. Mais c'est vrai que pour les allergies ... ca peut être intéressant à savoir.
 
un truc maison?

non désolé, connais pas du tout! te reste plus qu'a aller au magasin quand même au petit matin :))
 
non, je ne pense pas que la farine va marcher ... :D ca risque de faire des boulette avec la moiteur et ca ne va rien absorbé du tout.
 
CelineeB91 a dit:
je n'en ai pas :(, tant pis je sens que je vais devoir faire sans.. ouille ouille !

Mon dieu tu vas te blesser par cette chaleur la cire reste coller il faut talcquer à fond sinon ça reste coller.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 5
Epilation à la Cire 2

Ca peut vous intéresser:

Haut