A la recherche de capsules sans ponçage

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

interessée aussi
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

et quel est le lien du site s'il te plaît :)
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Bonjour,
Est-ce que les capsules sans poncAGE sont conseillées ou pas lorsqu'on débute?
Sandy, peux-tu nous dire le protocole de la pose de capsule naturelle sans ponçage stp?
Car moi j'ai essayé les tips french sans ponçage et c'est pas très bien lorsque la cliente a les ongles courts ou rongés car pas bcp de plaque. Est-ce que c'est pareil pour les tips naturelles sans ponçage? MERCI BCP!
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

bonjour

C est tout a fait conseillée pour les débutantes vu la simplicitée d exécution de plus une débutante peut trop limer avec une capsule à encoches donc n hésite pas !

Pour un ongle très rongé un rallongement de plaque est conseillé

Si tu rencontre un soucis pour la pose n hésite pas à me contacter mes coordonnées sont sur notre site

J essaye d être assez disponible

Bises sandy
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Merci Sandy
Alors peux tu me dire comment il se pose stp? Avant de le commander j'aimerais bien voir comment il se pose si tu as une vidéo ou si tu me dire par écrit, merci.
Quel est le délai de livraison si jamais?
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Moi j'ai commandé les dashing diva elle sont super chère :4-astonished:
Celle qui vont essayer celle de chez Sandy , dites non ce que vous en pensez:wub2:
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Bonjour

Pour info ce sont celles que vous preniez chez P42 donc pas de soucis sur la qualité c est juste le prix qui est passé de 42.80€ à 22.80 € mais toujours avec le même produits !! Soit par clientes 0,05 Cts.
Votre cout par pose sans trouve considérablement réduit avec un produits phare sur le marché qui plus est !

PROTOCOLE

PREPA DE L ONGLE
RACCOURCIR LES ONGLES ET LES LIMER EN ARRONDIS POUR ACCUEILLIR LA CAPSULE
ANTISEPT

ENCOLLER LE SOURIRE DE LA CAPSULE AVEC UN FIN TRAIT DE COLLE NE PAS OUBLIER LES AILETTES

COLLER LE MILIEU DU SOURIRE AU RAS DU BORD LIBRE ET TENIR 10 SECONDES selon l inclinaison donné vos ailettes sont plus ou moins en l aire
cela vous permets de corriger les défauts comme ongles de rongeuses qui poussent en montant ou ongles griffes//bien raccourcir l ongle naturel dans se cas là pour rattraper le défaut au plus près du bord libre

LA CAPSULE TIENT APPUYER MAINTENANT 10 SEC SUR LES AILETTES POUR LES PLAQUER SUR LES COTES DE L ONGLE SI ELLE SE SOULEVE C EST UN MANQUE DE COLLE SUR L AILETTE EN REMETTRE AVEC LA COLLE PINCEAU vous aurez rapidement le coup de main quand a savoir la quantité à mettre sur vos ailettes

SI TROP DE COLLE ESSUYER AVEC UN CARRE CELLULOSE

COUPER VOS CAPSULES A LA TAILLE SOUHAITE
FAIRE LA FORME NE PAS OUBLIER LES PARALLELES

BIEN LES RAYER AU BLOC COMME TOUTES CAPSULES MEME DE COULEURS

BIEN DEPOUSSIERER

NAIL PREP
PRIMER

VOUS POUVEZ DESORMAIS COMMENCER LA POSE DE GEL OU RESINE

BISES SANDY

pour les questions protocoles merci de nous contacter sur notre mail
JE VOUS LES FAITS PARVENIR SUR VOTRE MAIL

UN PAS A PAS EST PREVU ...



 

Ca peut vous intéresser:

Haut