A la recherche de capsules sans ponçage

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Bonsoir, il y a quelques temps, P42 avait mis un pas à pas pour des capsules sans ponçage... Je trouve le procédé super intéressant mais je suis très septique à m'acheter une boite entière... Je me demandais donc si quelqu'un d'entre vous auraient pas quelques capsules à me vendre ? Une petite vingtaine... J'attend votre offre ! Bizoooooo
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

bonsoir,
ça m'intèresse aussi...
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

coucou Isa, tu parles des capsules sans démarcation?
LILI 39 est venue me faire une démo des capsules NSI sans démarcation, et franchement il faut le voir pour le croire!
Dommage elle est en vacances, mais quand elle revient, j'ai l'intention de lui en commander une boite, alors si tu es patiente, je t'en enverrai quelques une!
En plus, ce sont des capsules sont numéro, elles s'adaptent à tous les doigts, j'ai été sciée!
biz
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

je voulais écrire "des capsules SANS numéro", pardon!
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Oui je pense que c'est ça sabine ! Ces capsules se "fondent" sur ton ongle et plus besoin de limer la démarcation ! C'est ça que tu veux dire ??? Si oui et si personne ne sait m'en vendre, j'attendrais ton achat... Merciiiii :)
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Cela m'intéresse beaucoup également. Merci par avance.
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

ya pas de soucis. J'attends le retour de LILI39, je passe ma commande, et je pense à vous. Je me le suis noté. Si entre temps vous en avez trouvé ailleurs, faites le moi savoir.
BIZ
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

ya pas de soucis. J'attends le retour de LILI39, je passe ma commande, et je pense à vous. Je me le suis noté. Si entre temps vous en avez trouvé ailleurs, faites le moi savoir.
BIZ

C'est super gentil sabine ! Merciiiiii :)
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Moi aussi je serais intéressée.
Mais quel est le prix de ces capsules???
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

ya pas de soucis. J'attends le retour de LILI39, je passe ma commande, et je pense à vous. Je me le suis noté. Si entre temps vous en avez trouvé ailleurs, faites le moi savoir.
BIZ
Merci Sabine c'est super gentil de ta part!
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

ya pas de soucis. J'attends le retour de LILI39, je passe ma commande, et je pense à vous. Je me le suis noté. Si entre temps vous en avez trouvé ailleurs, faites le moi savoir.
BIZ

C'est possible de penser à moi aussi?
Merci.
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Je suis aussi preneuse, car j'avoue que je "galère" lorsque je lime les capsules
Même si elles sont plus chères que les autres on gagne du temps et du temps c'est de l'argent !
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

chez nsi, et chez mme verdier( pseudo P42)
chez nsi, honte sur moi mais je me rappelle plus le pseudo (Jean luc je crois)
envoie un mp
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

des capsules sans numéros ??? c'est bizare non ?? un pouce par exemple c'est plus large qu'un auriculaire ! je ne comprend pas ?
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

des capsules sans numéros ??? c'est bizare non ?? un pouce par exemple c'est plus large qu'un auriculaire ! je ne comprend pas ?

Ce sont des capsules sans ponçages = des capsules sans démarcations.

Pour NSI, vous les trouverez chez Jean Luc sur le fofo ou Lili39 !

Bizz
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Se post est vieux mais si quelqu un en cherche nous avons repris la vente des CAPSULES SS PONCAGES pour info la boite de 500 est a 45.80€ ce qui revient a 0.92cents par clientes quand on voit le temps gagne il n y a pas photo
bises sandy
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Je viens de retomber sur ce post
La boite est désomais direct d usine soit la boite de 500 à 22.80€
Sandy
 
Re : A la recherche de capsules sans ponçage

Sandy,
Cette boîte de 500 capsules à 22.80€ : ce sont bien des capsules sans ponçage? Et où peut-on les trouver car à ce prix je suis très intéressée;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut