A la recherche de cuissardes!

Mode3

Nouveau Membre
Coucou les filles, je recherche désespérément des cuissardes, il y en a pleins, mais j'ai mon idée de cuissardes parfaites dans la tète et je ne les ai pas encore trouvées, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? :D
J'en voudrais des noires, en daim/suédine (enfin une matière se rapprochant du daim quoi!), avec un "petit" talon (de 4 à 7 cm). Et surtout, qui se portent très prêt du corps et arrivent à mi-cuisse (ou au dessus du genoux...). Bien sur, je ne veux pas de cuissardes qui fassent "vulgaire"! Et mon budget grand grand maximum est de 200€.
Merci d'avance, des bisous!:)
 
il me semble en avoir vu des grises récemment mais je ne sais plus où car j'ai fait beaucoup de site en ce moment
j'ai regardé asos, zara, missguided et boohoo (mais je ne pense pas que c'est là dessus). Je pense que c'était sur asos
 
Essaye sur le site Modatoi ou Infinie Passion. J'en ai vu pas mal des cuissardes mais après je ne sais pas si il y a le modèle que tu recherches
 
J'ai regardé mais non, je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais! :(
En fait celle qui s'en rapproche le plus sont des cuissardes New Look, que je trouve sublimes, mais le talon fait 9cm, et je suis déjà grande...
En tous les cas merci pour votre aide! :)
 
Haut