A la recherche d'un aspirateur....

Lilypuce

Nouveau Membre
Je suis à la recherche d'un aspirateur de table, mais j'ai fais un tour sur le net et WWWOOOUUUUAAAOOOUUU LES PRIX !!!!!:mur:

Je ne m'y connais pas du tout pour le choisir !!! Y-a-t-il des normes, puissance ou autre qui entre dans le choix de l'aspi???

Pourriez-vous me conseiller un site ou un fournisseur???

:worthy: merci d'avance!!
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

moi j'ai commander le miens sur e-bay, et oui encore une fan, à 9.99€ plus les frais chez plus charmes!!! je l'ai vu fonctionner et il me convient!!!:hi: :mdr: :hi:
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

Ouai, j'ai vu ça sur eBay, mais vu les prix chez les autres fournisseurs, je me suis dis que ça cachait quelquechose...

C'est bien celui là? http://cgi.ebay.fr/ASPIRATEUR-POUSSIERE-ONGLE-FAUX-NAIL-COLLECTOR-MANUCURE_W0QQitemZ270106598211QQcategoryZ105110QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et tu l'as déjà utilisé??? Tu as été livrée en peu de temps?
Moi j'ai déjà commandé des mini livres pour les décos d'ongles, ils sont pas mal malgré que je ne parle pas le chinois MDR :)
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

:mdr: :mdr: je l'ai commannder vendredi dernier et toujours pas reçu mais là y a pas de temps perdu,:mdr: je l'ai éssayer chez angy et j'ai trouvéee super, :hi: :hi: j'ai fais le test dans la lumière, avec et sans l'aspi et la conclusion est sans appel!!!!:) :) besoin d'un aspi trés vite pour mon nez et ma gorge qui souffrent!!!:ok: :ok:
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

bon ben je crois que le porte-feuille va y passer ....:yeah2:à moi l'aspi!!!!

Merci pour tes conseils...

Bis:)
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

Alors cet aspi?

J'ai lu sur un autre post (mais c plus lequel :doctor: lol ) que tu viens de l'avoir???
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

Le mien vient de chez Super Nail Center sur ebay et il est vraiment bien. :clap3:
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

:detective: Est-ce que tu pourrais me mettre le lien pour arriver sur ce vendeur sur ebay?

:brunette:
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

moi g acheté le miens chez pluscharme (bon je sais je voulais plus acheter chez eux) je l'attends mais je l'ai vu fonctionner il est super !! 34euros 98 avec FDP
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

C clair ça vaut le coup!!!

Moi j'avais commandé des pti livret pour le nail art. J'ai été livrée assez rapidement, mais là comme c'est une machine, j'ai un peu hésité, mais d'après ce que j'ai compri il fonctionne super alors que demander de plus!!!!

Au fait, il faut y mettre des ptis sacs pour la récupérations des poussières?
Où il y a un compartiment prévu à cet effet???

:comando:
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

le sac se met en dessous, pis quand il est plein (il en faut pr être plein) ben tu le vide, et hop on recommence !!
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happydance:
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

de nada !!! c devenu indispensable ici, ya de la poussière sur la lampe, les meubles c plus possible dans mon bureau !!!
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

Surtout que moi je vais le faire dans le salon :2-big-smile: "ce soir salade à la poussière d'ongles, accompagnéed 'un lit de poussière de gel" ça va faire un carton!!!!
:eat1:
 
Re : A la recherche d'un aspirateur....

Bonjour moi aussi je suis a la recherche je suis a deux doigts d'acheter sur ebay a plus de charme?dites moi les filles y'a que dans cette boutique que c'est le moins cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut