a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

flowwerbomb

Nouveau Membre
COUCOU ^^

j'aimerais acheter un bon eyeliner j'ai deja tester en pinceau , en feutre ,en crayon mais a vrai dire soit le trait n'est pas assez fin, soit la manip est difficile ou encore la texture qui ne tient pas :buggy:

j'avais envie de tester le eyeliner en pot avec pose au pinceau mais avrai dire je suis un peu perdue :euh:

j'ai lue un peu partout que le eyeliner "bobby brown" etait pas mal

des avis? d'autres produit meilleurs?
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

moi je te conseille arcancil
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

c un eyeliner en pot?
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

j'ai l'eye liner de peggy sage ou alors du khôl (acheté et fabriqué au maroc). et c'est nickel.
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

moi j'utilise le feutre de LR et je suis ravi !
pas de paquet pas de degoulinage...

tu peux suivant l inclinaison faire ton trait fin ou epais !

(et en plus tu peux devenir cliente privilégier pour avoir tarif distributeur, ou alors devenir distributrice de la marque pour avoir un complement de revenu ! c est pas beau sa!) :comando:
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

moi j'aime les eyeliner agnes.b, en feutre ou en pinceau, ils tiennent bien
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

Bon moi le top pour moi
Cest celui de estee lauder. Il s'appelle double wear.
Il a un noir intense, applicateur enbout mousse pointu, donc très facile a appliquer, il coule pas, tient toute la journée ... Même j'allais avec a la piscine...

C le top jvous dit!'
LOL
Je précise g pas d'actions chez estee lauder
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

j'utilise depuis longtemps le Super Liner de L'Oréal
l'embout est pratique (feutre) et j'ai toujours réussi à faire mes virgules très rapidement

seul hic, j'ai l'impression que le noir ne tient plus !
ils ont du changé de formule car je ne me souviens pas avoir eu ce pb auparavant

suis-je la seule à avoir ce petit désagrément ?

autrement il est super pour le tracé

j'essaierais bien le gel liner de Bourgeois qui n'est pas très cher et qui vient de sortir, sinon dans les grandes marques je pense pas me tromper en disant que celui de MUFE doit être très bon !
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

Coucou!
Moi j'utilise l'eye liner Agnès.B il est parfait, tient toute la journée et ne coule pas. Voili!
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

Coucou,

Maybelline a sorti un eyeliner en pot avec pinceau il n'y a pas longtemps! Je suis devenue accroc!

BizZ*
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

Hello! Perso j'ai Infaillible de L'OREAL, il est impecc!! Très bonne tenue (16h), couleurs supers, tu as un embout liner et à l'opposée du crayon tu as deux embouts : un pour tailler ta mine et un pour gommer les défauts...
A tester sans modération
Bye
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

pour moi c'est celui de guerlain avec son petit pinceau trés trés precis, il bouge pas!!
bises
 
Re : a la recherche d'un bon eyeliner....des avis?

moi j'en ai testé plein et je ne me sépare plus du bourgeois, le liner pinceau

il est super, tiens nikel toute la journée et soirée, ne bave pas et son pinceau est vraiment tres bien, pas trop souple ni trop dur lol

enfin c'est mon chouchou ;)

par contre pas le clubbing bourgeaois il est Merd......
 
Haut