a la recherche d'un dissolvant

toutouniii

Nouveau Membre
Bonjour les filles j'ai encoooooooooore une question lol désolée ...

En formation j'utilisai un dissolvant 2 en 1 qui dégraisser et désinfecter en même temps mais ils le vendent trop cher ( 16 € le litre ) est ce que quelqu'un a une ptite idée ou l'acheter ailleurs ? :dbiggrin:
 
Re : a la recherche d'un dissolvant

Bonjour les filles j'ai encoooooooooore une question lol désolée ...

En formation j'utilisai un dissolvant 2 en 1 qui dégraisser et désinfecter en même temps mais ils le vendent trop cher ( 16 € le litre ) est ce que quelqu'un a une ptite idée ou l'acheter ailleurs ? :dbiggrin:

Si tu parles du cleaner, tu peux le faire toi-même avec 1/3 d'alcol isopropylique (je ne sais plus comment cela s'écrit) et 1/3 d'eau déminéralisée.
Sinon, j'ai aussi le proseptic de professionails qui désinfecte et que l'on peut utiliser pour dégraisser aussi si on le souhaite mais cela revient plus cher.
Je me sers des deux mais à des étapes différentes.
Au début, le proseptic (pour désinfecter et assécher un peu) et à la fin le cleaner (pour dégraisser). Je ne dégraisse pas entre.
 
Re : a la recherche d'un dissolvant

Bah en fait là il s agissait d'un produit pour tout le protocole . Donc le dissolvant dégraisser et nettoyer on s'emmeler pas les pinceau ;)
 
Re : a la recherche d'un dissolvant

Coucou ma belle !!

Moi pendant ma formation j'ai utilisé pour tout le protocole le dissolvant de chez Peggy Sage
il est top et ne sent pas mauvais !
c'etait en format 1L il est rose
le prix 9,50€ le Litre

Bisous
 
Re : a la recherche d'un dissolvant

Nous on l'utilisait pour nettoyez, et degraisser le gel apres la catalisation !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut