A la recherche d'un fond de teint bien couvrant effet peau porcelaine(et qui masque les rougeurs)svp

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fond de teint (trouvable en grande surface) qui couvre les imperfection, longue tenue, couvrant les rougeurs et offrant un teint de porcelaine ... rien que ça^^ ^^

Que me conseillez-vous???

(ne vous fiez pas trop à ma photo de profil, j'ai un fond de teint plus foncé car cheveux noirs^^)

D'avance un grand merci pour votre aide :)
 
quand je dis "porcelaine", je veux dire un teint qui s'accorde bien avec les cheveux roux^^ ^^
 
J'ai une crème hydratante teinté de chez aveène elle est nickel et y a plusieurs teintes
 
bonjour
oui j'ai fait une représentation maquillage chez avéne...et idéal pour les peaux a rougeur et autres super avec le fond de teint compact couvrant...je conseille
 
je ne connais pas trop ces marques :/
là où je vais c'est l'oréal, gemey, bourgeois, essie, 2B
 
Je ne sais pas si ça sera dans ton ordre de prix, mais j'ai le même problème depuis peu. Ma peau devient réactive, quelques rougeurs qui commencent à être permanente et boutons sous cutanés ! De plus ma peau est déshydratée.... Donc, il faut se diriger vers les fond de teint qui sont en général, conseillé pour les femmes d'âge mûre ! C'est à dire ers les compact/crémeux ou non compact/poudre.

Après cette petite parenthèse d'explication et un essai récent qui me ravie (car je suis difficile) j'utilise à présent le "confort" de chez clarins (à +/- 70euros). Avant j'utilisais MAKE UP FOREVER mais pas de magasin près de chez moi... Sinon très très bien aussi étant donné qu'ils sont spécilaisés en maquillage de scène et donc camouflant ;-)
 
Coucou
Moi pour les rougeurs je te conseille vraiment la base verte de Make Up for ever, a appliquer sur les rougeurs avant le fond de teint et en fine couche. C'est magique j'adore car la texture est vraiment légère et facile a travailler :)
 
Hello !
Sinon dans un autre genre, y'a évidemment Dermablend de Vichy. Mais c'est vraiment très couvrant =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut