A la recherche d'un gel de finition super brillant

evana77

Nouveau Membre
Bonjour, je suis à la recherche d'un gel de finition le plus brillant possible pour une finition "glossy"sur ma french? avez vous des produits à me recommander (j'utilise les gels cnd brisa). Merci pour celles qui pourront m'aider !
 
evana77 a dit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un gel de finition le plus brillant possible pour une finition "glossy"sur ma french? avez vous des produits à me recommander (j'utilise les gels cnd brisa). Merci pour celles qui pourront m'aider !

Il faut que tu partes sur un sealer (gel de finition en flacon sans résidu) comme le glaze'n go très réputé justement pour sa brillance et sa qualité il est top glossy mais tu en a plein d'autres marques bien sur
 
moi je fonctionne aux brisas aussi , et j'aime pas leur gloss.
du coup je prend celui là : http://www.adnails-manucure.com/boutique/top-gel-tammy-taylor-p-2247.html
il est avec residus. et moi je prefere. j'ai essayé une bonne douzaine de "sealer" sans residus, et ils ont tous un probleme : soit ça jaunit, soit ça casse, ça fendille ou ça cree des decollements. sans residus ils sont tous a base de fibre de verre, et c'est une matiere hyper instable en gel .
donc je prefere avec residus. le tammy taylor, il est hyper fin, super brillant, bouge pas 5 a 6 semaine sans probleme et ne cree pas de decolements, meme posé au dela de ton gel ou de ta resine sur l'ongle .
j'en suis folle,lol . je l'ai collé a toutes mes copines et elles n'en veulent vplus d'autres :)
accessoirement dans la boutique t'as pleins de conneries "décos" que tu trouve pas chez CND, donc ça permet de bien completer .
 
Eh ben ça me fait un truc à tester quand je me déciderai un jour à commander chez adnails ! (le frais de ports vers la belgique me rebutent un peu :eek:) tant que maintenant j'ai pas de souci avec le mien, on va voir au long terme :)
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un gel de finition le plus brillant possible pour une finition "glossy"sur ma french? avez vous des produits à me recommander (j'utilise les gels cnd brisa). Merci pour celles qui pourront m'aider !

Bonjour,

je te conseille d'essayer notre sealer http://www.gel-uv-discount.com/sealer-15ml.htm

Sans résidu, il a une finition vraiment "glossy" et une tenue longue durée.

A très bientôt
 
les avis m'interesse aussi. J'utilisais le Magik Brillant de Beauty nails, satisfaisant, mais trop cher pour ce que c'est, la brillance à tendance à s'attenuer
je vais tenter le Ocibel pour ma part
 
les avis m'interesse aussi. J'utilisais le Magik Brillant de Beauty nails, satisfaisant, mais trop cher pour ce que c'est, la brillance à tendance à s'attenuer
je vais tenter le Ocibel pour ma part
STOP :confused: celui de Ocibel n'est pas bien du tout....Les gels, cleaner, les prix, les pti cado : tout ok:) sauf le gel de finition!o_O
 
moi aussi je suis entrain d'essayer les gels de finition; je viens de commander sur une autre marque: je te dis dès que je teste;)
 
le glaze and go tu l'as chez nsi, moi je l'ai et il sent mauvais , il brille certe , il est sans résidus mais au toucher il est pas du tout agréable, c'est pour sa que j'en cherche un autre!!!
 
je confirme, le gel de finition d'ocibel est vraiment caca boudin! mega epais, ne tiens pas, s'enleve en le decollant avec les doigts :/ bouh je ne sais toujours pas quoi prendre!
 
Les produits Bahia Nails n'hesitez pas d'aller voir sur notre facebook ou dans notre boutique ebay
Retrouvez aussi Toute la gamme de Bahia Nails http://stores.ebay.fr/BAHIA-NAILS-DISTRIBUTION?_rdc=1

PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES

N'hesitez pas à aller voir les commentaires des clients cela vous donnera une idée de la qualité et des services de Bahia Nails
 
Ya le.sealers.de chez rydnails moi.je.prend.celui.la.je laime.bien ... mais je.trouve depuis qql tps qui.jauni alrs.qu'avant.pas.du.tous bisarre.bisarre --'
 
L' uv super gloss de chez CESARS SECRETS ne jauni pas et reste bien brillant
;) et de plus tu fais travailler une boite française LOL
Bise Sandy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut