A la recherche d'un gel de finition super brillant

bjr les filles, alors je viens de recevoir le sealer de "tout pour les ongles " achat sur le net : super brillant, gloss, ne jauni pas: satisfaite pour le prix...et envoi en lettre suivi! ;)
 
Les lettres suivies sont à vos risques et périls si les bouteilles sont en verre ! De plus l'épaisseur du flacon ne passe pas toujours dans les fentes de la boite aux lettres, le poids est limité, et on a eu des retours en refus avec taxes, donc on préfère prévenir du risque
 
bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé moi j'utilise le shiny de chez So Nail Academy et il est génial. 3 min de catalysation et sa brille pour 3 semaines ^^et il est anti-jaunissement .
 
Co
Bonjour, je suis à la recherche d'un gel de finition le plus brillant possible pour une finition "glossy"sur ma french? avez vous des produits à me recommander (j'utilise les gels cnd brisa). Merci pour celles qui pourront m'aider !

Coucou,
Alors tu as trouver? ca m'interesse..........
 
bonjour, moi j'utilise le gel GEL UV SUPERGLOSS de CESARS SECRETS
et j'en suis ravie, il est tres facile à appliquer, style vernis; hyper brillant et la brillance dure tout le temps que dure la pose...... récemment j'ai une cliente a qui j'avais fait la pose 2 mois auparavant, me disais que si ce n'etais la longueur, elle n'aurait meme pas besoin de les faire refaire, car la pose est restée intact avec donc le gel de finition toujours aussi brillant...... et pourtant au bout de 2 mois.
 
SUPREME GLOSSY GEL DE FINITION SANS RESIDU 15ML un des meilleures gel de finition du marché jusqu'a 6 semaine de tenue de la brillance
Détails Produit

Ce gel est un gel UV très fluide, s'applique comme un Vernis à Ongles et donne un brillant final exceptionnel. NE SE DEGRAISSE MEME PAS Rapidité et simplicité pour ne brillance optimale Il sèche sous les UV 2 mns
Il s'applique en fin de pose sur des ongles en Gel UV ou en Résine Acrylique. il apporte également un éclat supplémentaire aux Gels UV de couleur et pailleté.
ll contient des agents anti-jaunissement
 
merci aux professionnels de nous orienter, mais j'aimerais bien avoir une photo d'une pose avec vos gel de finition, ça me permettrais de me faire un avis plus objectif (et ça me donnerais plus envie d'acheter)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut