A la recherche d'un gel french

cahuete

Nouvelle
Salut à tous, je recherche un gel french épais avec lequel je puisse faire des poses intégrale avc chablon.
Pourriez vousz me copnseiller SVP, j'avais acheter celui d'Axey il est super, mais j'arrive plus à me connecter sur son site, à chaque fois je retombe sur le forum.
Merci d'avance:comando:
 
Re : A la recherche d'un gel french

Salut à tous, je recherche un gel french épais avec lequel je puisse faire des poses intégrale avc chablon.
Pourriez vousz me copnseiller SVP, j'avais acheter celui d'Axey il est super, mais j'arrive plus à me connecter sur son site, à chaque fois je retombe sur le forum.
Merci d'avance:comando:

Hello moi je le prends chez framenails, nickel
 
Re : A la recherche d'un gel french

xtreme white ibd
chez onglerie il y en a des epais aussi.
sinon allonge au gel de construction...
 
Re : A la recherche d'un gel french

Une question pour Audray.
As tu pas l'impression que ca chauffe plus si on faire construction sans le french? Moi je utilise les millennium de cesar mais sans french d'abord je trouve que ca chauffe plus mais.......je debute alors c'est plus une question que une confirmation. salut
 
Re : A la recherche d'un gel french

Encore une question,
moi je cherche aussi une french blanc mais quelque chose de tres doux pas effet tippex mais couvrante quand meme. Il y as une conseil a me donner?
 
Re : A la recherche d'un gel french

il existe des gels qui ne chauffent pas ( confort onglerie par exemple ) je ne connais que celui la...
Il y a certainement a l'onglerie un gel de french naturel (regardes je ne les connais pas tous...)
Sinon le builder ibd snow white fait plus naturel.
 
Re : A la recherche d'un gel french

Merci je ne connais pas confort onglerie alors je vais regarder. Autrement j'ai deja le snow white et c'est vrai il est pas mal mais je cherche quelque chose encore plus doux. Merci et je te tiens au courante si je trouve. Bon apres-mdi et salut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut