A la recherche d'un modèle

Missbutterfly

N'a jamais participé
Bonjour à toutes !!!

DURANT LA SEMAINE DU 27 AU 31 MAI 2013, je suis convoquée pour l'examen de pratique esthétique pour le BTS. (La date exacte ne me sera donné que le 14 Mai, mais je demande déja ^^)

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me servir de modèle. Pour être sure de pouvoir venir, je vous donne déja toutes les informations à savoir:
- ne pas avoir de maquillage parmanent,
- ne pas avoir de piercing
-ne pas être enceinte,
- avoir les ongles faciles à travailler,
-Avoir des poils que l'on peut épiler (aisselles, maillot, jambes entières)
-tolérer la décoloration et la teinture de cils (possible sur le ventre ou les demis-bras)
- avoir plus de 18 ans.
-être disponible TOUTE la journée !

Le centre d'examen est au lycée Elisa Lemonnier, dans le 12ème arrondissement, porte Dorée, et il faudra qu'on y soit 30 minutes avant le début des épreuves.
Il faut savoir aussi que lorsqu'on rentre dans le centre d'examen, on n'en sort plus. Donc comme on sera là-bas jusqu'à 19h30 envion, je préfère vous prévenir. Les moyens de communications ne sont pas autorisés.

Voila, donc si après tout ça vous pouvez me servir de modèle, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance, et gros bisous ! N'hésitez pas à me poser d'autres questions.
 
tu t'es trompée de rubrique.
il faut la mettre dans celle pour les BTS ou éventuellement dans les petites annonces : recherche de modèles ;)

Bon courage dans ta recherche !!
 
Merci ! J'ai fait exprès de la mettre dans ces rubriques justement car l'année dernière c'est comme ça que j'ai pu trouver mon modèle. Si ça a marché une fois, alors pourquoi pas deux ! ^^
 
Non je ne l'ai pas validé. J'ai eu 8 , et je n'ai pas la moindre idée de la raison poour laquelle j'ai eu cette note. J'ai peut être une idée mais bon j'espère cette fois que ça va aller !
 
ah mince !! est-ce que tu te souviens de ton sujet de pratique et de démo par hasard ??
je suis très à l'aise en pratique, je fais le BTS en alternance (j'ai le CAP+BP) mes notes tournent autour de 12-13 mais on n'est jamais à l'abri de faire un faux pas.... car cette épreuve est hyper concentrée par rapport au BP où on a vachement le temps de tout faire ;)
 
Le sujet de ma démo : J'étais demonstratrice pour une marque de faux ongles en résine, et je devais montrer comment faire un ongles devant plusieurs prestataires. (15minutes)
Le sujet de pratique, c'était une peau sèche, une jeune fille qui avait besoin d'un soin et d'un maquillage pour faire des photos en extérieur. (2h45)
 
Haut