A la recherche d'un nouveau fournisseur URGENT

Lexi

Membre récent
Bonsoir a toutes
Comme dis dans le titre je recherche un nouveau fournisseur en urgence qui prend les paiement par CB mais sans le certi code (code envoyer par sms) car jai changer de num il y a 1 semaine je n'ai pas encore eu le temps de le changer a ma banque et je n'ai plus de gel !!!
Je suis habituer a bosser avec des gel OPI en salon mais cest ma boss qui commande et pour moi a la maison jai toujours commander chez gel uv discount mais certi code me bloque :(
Pouvez vous me donner des sites ou les produit sont de qualité correct et ou je peux commander et recevoir au plus vite ...
Merci d'avance pour votre aide :)
 
Oui jai creer mon compte tout a lheure mais il me dise que mon compte sera actif des que jaurai entrer des codes fournis sur mon relever de comptes ... Le temps quils prelevent ca sera pas avant la semaine prochaine :(
 
ou sinon l'histoire du code tu n'a pas un petit bouton qui te propose une alternative a ce numero moi ca m'estdeja arrivé et j'avais pu changer mais pas sur ce site
 
Tu peux essayer Ongles Access! En passant par moi tu bénéficies de 5% de remise sur ta commande et comme c'est moi qui t'encaisse (cb à distance) je ne te demanderai pas de certification code lool
 
Cest quoi comme marque de gel ? Cb a distance securiser quand meme ? Niveau delai de livraison combien de temps a peu pres ? (Dsl pour toutes les questions lol)
 
Pas de soucis!
La marque c'est Ongles Access, va voir leur site www.ongles-access.fr.
Oui tkt pas la cb à distance est sécurisée, tu reçois un duplicata de ton ticket cb. Et les livraisons sont ultra rapides, envoyées le jour même si commande passée avant 12h ou le lendemain!
 
ils ont de très bons produits, si tu travailles sur chablons, prends le build it up, il est génial à travailler ;)
N'est ce pas? Lol c'est vrai que les produits sont de très bonne qualité, il faut juste trouver celui qui nous correspond. N'hésites pas si toi aussi tu veux bénéficier des 5% de remise!
 
Lydie je suis sur ton site... je voudrais commander mais jai des question sur les gels monophase ... je veux tester le monophase mais je suis habituée a base et constru... tu me conseille lequel de tes monophases ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut