A la recherche d'une bonne ponceuse

towtue

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour

Je bosse majoritairement à la résine donc je recherche une bonne ponceuse. 30 000 tours impérativement. J'avais celle de flynails mais je sens bien qu'elle commence à peiner et pdt que j'ai qqes sous j'aurai aimé prévoir sa remplaçante. Plus rien sur le site de flynails [emoji26]
Je recherche aussi un minimum de vibrations, une pièce à main légère.. Mais j'ai pas 300 € à mettre dedans sinon j'en aurai bien vu qqes unes lol
Merci les filles ^^
 
Regarde chez ongle access ou mnails
 
Je vais voir ça. Merci ^^
 
Du coup j'ai pris la moins chère chez ongles access. J'ai l'ancienne version et elle est top... La nouvelle devrait être au moins aussi bien lol merci
 
Bonjour

Je bosse majoritairement à la résine donc je recherche une bonne ponceuse. 30 000 tours impérativement. J'avais celle de flynails mais je sens bien qu'elle commence à peiner et pdt que j'ai qqes sous j'aurai aimé prévoir sa remplaçante. Plus rien sur le site de flynails [emoji26]
Je recherche aussi un minimum de vibrations, une pièce à main légère.. Mais j'ai pas 300 € à mettre dedans sinon j'en aurai bien vu qqes unes lol
Merci les filles ^^

Bonsoir @towtue , je vous conseille d'aller voir le site de la marque Lineafemina :)
 
Oui mais soit c'est promed et j'en ai achevé deux en peu de temps.. Soit leur stylo est lourd ^^ mais merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut