Paris - Ile De France A la recherche d'une Formation d'extension de cils sur paris ou sa region parisienne

emilie92500

Nouveau Membre
Bonjour je suis coiffeuse à domicile et j'aimerai aussi faire des extension de cils à domicile pour sa il faudrait que j'effectue une formation . Est ce que quelqu'un peut m'orienter ? Merci d'avance

EMILIE
 
Bonjour Je fais des formations sur Vincennes.
Topesthetikformations.fr
Merci A bientôt
 
Bonsoir Emilie,

je suis formatrice je pratique en IDF, et je peux vous former à l'extension de cils.

Tout d'abord je vous propose donc de visiter ma page pro Facebook (vous y avez accès même si vous n'avez pas de compte Facebook => FashionCils Extension de cils - Entreprise locale - Viry-Châtillon | Facebook ) afin de voir mon travail.

Puis si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous expliquer dans le détail le programme de mes formations.

Etant également distributrice je pourrai vous fournir en produit avec des conditions très intéressante (vous pouvez voir ma boutique ici: Extension de cils - FASHIONCILS - BOUTIQUE EN LIGNE - M.Dolinska / Fashioncils)

A bientot!

Gosia
 
Nail Académie bonjour,
Vous souhaitez être formée aux dernières tendances des métiers de la beauté?
Nail's Academy école de formation reconnue par la qualité de son enseignement vous propose des cours privés à domicile à travers toute la France et des cours semi privés en petit groupe de 3 élèves maximum au sein de notre école à 15mn de Paris.
Référencée aux métiers de la pose d'ongle (gel, résine, ans) dermographie (maquillage permanent) et extension des cils (méthode cil à cil)
Venez découvrir et suivre nos différents cursus adaptés à tous les niveaux.
R.D.V sur notre site web Ecole prothésiste ongulaire, Nails Academy : Extension de cils, Formation à domicile et à Paris ou contactez nous directement au 01.55.94.02.25

Ecole prothésiste ongulaire, Nails Academy : Extension de cils, Formation à domicile et à Paris
Ecole prothésiste ongulaire, Nails Academy : Extension de cils, Formation à domicile et à Paris
Nails Academy - Ecole prothésiste ongulaire – Dermographe – Extension de cils – Formation à domicile et à Paris
 
Formation extension de cils

Bonjour,
Je vous propose également ma formation. Je suis sur Orléans mais je me déplace, a voir pour les conditions. Je vous propose d'aller sur mon site lashout!lashes car je suis distributrice...

A vous lire,
Cordialement,
Muriel
 
Bonjour,
J'ai fais ma formation chez FD CONSEIL FORMATIOn dans le 14 eme à PARIS. c'était très bien !! la prof super pro et dans une vrai salle de pratique, alors qu'avant j'ai pris une prof à domicile et j'avais été très décue, elle n'a fait que me montrer sans m'expliquer comment choisir les longeurs d'extensions etc , nul quoi ! en plus on a appris avec plsueiurs marque ce qui te permets de choir en faction de tes moyens tes produits.
moi je comme sur ce site : Cosmetipro : extension de cils, onglerie, nail art pour professionnels ou particuliers
je trouve pas trop cher (sauf le REMOVER attention il sent très très très fort)
bonne continuation
 
Coucou je te recommande Mumka Fashion Cils elle est très compétente patiente et pédagogue. Je suis technicienne en extension de cils et je lui confie chaque mois mais yeux je lui fais une confiance aveugle. Tu sera entre de bonnes mains !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut