A la vue des témoignages, j'ai envie de tester WW

Mag59

Esthéticienne
Coucou,
j'ai beaucoup de kilos à perdre. Seule c'est pas facile. Mon entourage n'a pas de problème de poids.
J'aimerais savoir si d'autres filles le suivent actuellement ou si d'autres filles veulent le commencer aussi.
Voilà.
 
Mag59 a dit:
Coucou,
j'ai beaucoup de kilos à perdre. Seule c'est pas facile. Mon entourage n'a pas de problème de poids.
J'aimerais savoir si d'autres filles le suivent actuellement ou si d'autres filles veulent le commencer aussi.
Voilà.

Moiiiiii!!!!
 
Moi j'ai fais, et j'en suis plus au satisfaire. Faut juste tjs tjs continuer même le jour ou tu décides d'arrêter sinon tu reprends de mauvaises habitudes et reprends tout.
 
Coucou les filles, si y en a parmis vous qui sont motivées pour commencer et se soutenir je suis partante ! Pour la petite histoire, je n'ai jms été en surpoids, mais formes principalement localisées aux fesses et aux cuisses avec belle culotte de cheval depuis qlq TPS ! Depuis des mois j'accumule les kg, petit a petit mais la balance ne veut plus descendre ! Résultat 8kg a perdre.
Donc je recommence ajd, et pour celles que ça intéresse, je peux vous envoyer un fichier .xls avec l'ancienne méthode (le résultat sera le meme, juste manière différente de calculer). Car faut l'avouer, il n'est pas donner ce régime si on s'inscrit !!
 
Haut