A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

Il faut suivre,attention,on ne parle pas de ce genre de choses!:mdr:
j avais bien compris ma ptite mus mais c est le jeu de mot qui ma interpelé j en suis morte de rire j en pleures meme
désolée mais ce matin je n arretes pas de me fendre la poire avec certain post
o_O
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

j avais bien compris ma ptite mus mais c est le jeu de mot qui ma interpelé j en suis morte de rire j en pleures meme
désolée mais ce matin je n arretes pas de me fendre la poire avec certain post
o_O
Je sais que tu savais..on le sait:eek:
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

j avais bien compris ma ptite mus mais c est le jeu de mot qui ma interpelé j en suis morte de rire j en pleures meme
désolée mais ce matin je n arretes pas de me fendre la poire avec certain post
o_O

Bein grâce à toi moi aussi je suis :):):)
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

:):)grybou, personnellement je n'appuie pas fort dessus et je trouve que c mieux....
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

j'ai quasi tout essayé :mad:
vite... pas vite... comme ci.... comme ça... à l'endroit... à l'envers...bref tout et pis j'y arrive toujours pô:hammer:




Bon faut dire que depuis le kit à du prendre des toiles d'araignée :comando:
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

:) :) :) :) :) :)

Merci à tous pour vos conseils, aprés plusieurs tentative j'y suis enfin arrivé :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:

Désolé mais j'ai fais juste un doigt je suis à la bourrre :comando:


Vous-voulez voir mon doigt ?

:fier:
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

Bravoooooo :w00t1:tu vois ça viens vite et tu as fait un bon investissement.
Et puis bien sur jamais contre une ptit photo, ça donne des idées
:) :) :) :) :) :)

Merci à tous pour vos conseils, aprés plusieurs tentative j'y suis enfin arrivé :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:

Désolé mais j'ai fais juste un doigt je suis à la bourrre :comando:


Vous-voulez voir mon doigt ?

:fier:
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

Tu vois hein grybou c'est que tu met de la mauvaise volonté;)
j'ai quasi tout essayé :mad:
vite... pas vite... comme ci.... comme ça... à l'endroit... à l'envers...bref tout et pis j'y arrive toujours pô:hammer:




Bon faut dire que depuis le kit à du prendre des toiles d'araignée :comando:
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

:) :) :) :) :) :)

Merci à tous pour vos conseils, aprés plusieurs tentative j'y suis enfin arrivé :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:

Désolé mais j'ai fais juste un doigt je suis à la bourrre :comando:


Vous-voulez voir mon doigt ?

:fier:

les 10 doigts je veux voir :mad:
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

ils sont moche les vernis ?non ?
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

coucou !

j'en ai aussi acheté un lors de la réunion de Paris, et c'est vrai qu'il faut prendre le coup..... mais ça plait beaucoup aux clientes !!!

le seul truc, c'est aussi de le placer au bon endroit... en tous cas moi, pour l'instant, c'est le tampon qui choisi sa place... oups !!!


demandez aussi à Axey ce qu'il en pense, il a eu droit à un cours privé chez laetitia ! Hihihi !

PS : en ce qui concerne les vernis, j'ai lu dans un post que quelqu'un achetait les vernis chez Gifi et qu'ils allaient très bien !!!! Cool, non ???
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

c'est vrais que pr placer les déco c po évident, c'est d'ailleur pr ça que j'ai pris un tampon plus petit que celui vendu ds le kit

quel kokinou ce franck;)

et puis certains vernis konad st jolis et sur le lien que j'ai mis il st pas tres cher

coucou !

j'en ai aussi acheté un lors de la réunion de Paris, et c'est vrai qu'il faut prendre le coup..... mais ça plait beaucoup aux clientes !!!

le seul truc, c'est aussi de le placer au bon endroit... en tous cas moi, pour l'instant, c'est le tampon qui choisi sa place... oups !!!


demandez aussi à Axey ce qu'il en pense, il a eu droit à un cours privé chez laetitia ! Hihihi !

PS : en ce qui concerne les vernis, j'ai lu dans un post que quelqu'un achetait les vernis chez Gifi et qu'ils allaient très bien !!!! Cool, non ???
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

c'est vrais que pr placer les déco c po évident, c'est d'ailleur pr ça que j'ai pris un tampon plus petit que celui vendu ds le kit

quel kokinou ce franck;)

et puis certains vernis konad st jolis et sur le lien que j'ai mis il st pas tres cher

ah oui, c'est juste, j'ai placé ton lien dans mes favoris et j'ai oublié d'y jeter un oeil, quelle nouille !!!

merci de me le rappeler, j'y vais de ce pas !

bisous !
 
Re : A l'aide Alex 38, tampon Konad, j'y arrive pas, snif

et l'avantage pr toi c que bcp de suisses parlent au moins un peu allemand...pour moi c'était la misère:frag_facile:
ah oui, c'est juste, j'ai placé ton lien dans mes favoris et j'ai oublié d'y jeter un oeil, quelle nouille !!!

merci de me le rappeler, j'y vais de ce pas !

bisous !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 9
L
Produits et matériel 8
K
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut