a l'aide allergies !!!!!

trinitijulie

Super experte
bonjour,

j'ai besoin de vos lumière j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouver de réponses .... voilà j'ai quelques clientes allergiques a la methacrylate !!! c'est un composant qui permet de durcir les gels je suppose qu'il y en a dans tout !! que faire ????

avez vous des conseils????

des gels ou resine qui n'en contiennent pas ????

merci
 
Re : a l'aide allergies !!!!!

utiliser la technique ans
 
Re : a l'aide allergies !!!!!

oui c'est à dire !!!! désolé j'ai pas compri
 
Re : a l'aide allergies !!!!!

la technique a.n.s est une technique utilise pour les personnes allergique
 
Re : a l'aide allergies !!!!!

je viens de faire une recherche sur le net et sur le forum aucune infos trouvé !!! peu tu m'en dire plus ????
 
Re : a l'aide allergies !!!!!

ALORS c LE methacrylate!! et il est dans tous les gels et resine!
certaines marques sont plus allergenes que d'autres, il y a un post d'ailleur sur ca deja (je chercherai si tu veux) et il y a plusieur filles qui disent qu'avec NSI elles ont plus de soucis, moi perso ca fait 8ans que je bosse avec eux, et g jamais eu de cas, ni sur clientes, ni sur stagiaires! celle qui ont le plus de soucis c avec ongle24 et onglerie be!
 
Re : a l'aide allergies !!!!!

c'est a voir tu me conseille quel gel de nsi ? y en a plusier je crois !! tu as un lien stp ?


j'avais jamais fait gaffe que tu était en espagne!!! tu est vers quelle ville?
il y a un distributeur a alicante!une tite blonde avec son papa!!je les ai rencontrés aux masters 2007!
www.nsinailsspain.com
moi je te conseil un gel builder!
soit en clear (transparent), le blush (rose legerement couvrant), le sheer pink ( rosé transparent) le dernier etant mon chouchou!!!
si tu asbesoin de conseil techniques n'hesites pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 9
L
Produits et matériel 8
K
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut