A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

meliie

Membre récent
Salut à toutes...

Bon je désespère... Cela va faire 1 an que je pose toute les semaines maintenant, et environ 2 ans que je me suis lancer dans la pose d'ongles en Gel... mes poses tiennent bien, sont jolie ect ect... sauf que le HIC, je met 3h à 3h30 selon déco à faire une pose sur quelqu'un... :(:(
Sur moi 4 à 5h... :euh: encore sur moi ce n'est pas un probléme, j'aime prendre mon temps et que se sois bien fais... sauf que pour les autres, j'aimerais allez plus vite, vraiment plus vite, et que mes pose soit toujours autant nickel..

Mes remplissages, pareil... 3h... :(

Je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas là, car là sa me déprime et me pousse même à tout arreter.. Car les filles sur qui je pose, trouve sa long, et je les comprend..
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

en tant que débutante je met aussi 3 h et 2 heures de lus sur moi
mais je pense que le fait de bien faire peut excuser le temps moi je préfère passer du temps et voir un beau résultat que de la rapidité mal faite
et plus le temps passera plus tes poses seront a 2h30 voire 2 h
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

je mettait autant de temps au debut la je met 1h45 a 2h et quand je fait les pieds en plus 2H30
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

il y a de nombreux poste sur ce sujet...
si tu mets longtemps pas de panique! c'est normal on peut pas aller vite quand on débute ça viendra petit à petit...
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Bah j'me dis que ça fais quand même plus de 2 ans que je fais ça... Ca me déprime... :(
Bon une fois j'ai mis 2h30 pour un remplissage... même ça c'est abuser je trouve.. arf'
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

pareil que toi..une vraie tortue
tout dépend de ce que je fais comme déco et franchement je ne presse pas du tout
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Salut à toutes...

Bon je désespère... Cela va faire 1 an que je pose toute les semaines maintenant, et environ 2 ans que je me suis lancer dans la pose d'ongles en Gel... mes poses tiennent bien, sont jolie ect ect... sauf que le HIC, je met 3h à 3h30 selon déco à faire une pose sur quelqu'un... :(:(
Sur moi 4 à 5h... :euh: encore sur moi ce n'est pas un probléme, j'aime prendre mon temps et que se sois bien fais... sauf que pour les autres, j'aimerais allez plus vite, vraiment plus vite, et que mes pose soit toujours autant nickel..

Mes remplissages, pareil... 3h... :(

Je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas là, car là sa me déprime et me pousse même à tout arreter.. Car les filles sur qui je pose, trouve sa long, et je les comprend..
Coucou Amélie
Quand tu dis que tu poses toutes les semaines , c'est à dire à quel rythme ? sur combien de personnes ?
Plus tu en feras et plus tu gagneras en rapidité
ne desespère pas , çà viendra
c'est déjà très bien que tes poses soient jolies et tiennent bien.

Moi je sais que j'aimais papoter aussi avec mes clientes , je perdais un peu de temps à cause de cela lol
bonne continuation
bises
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Salut,
moi je mets environ 2h /2h30 pour les poses ou remplissages
ça dépend aussi de la cliente. j'ai changé bocou bocou de fois de produits pour trouver des choses qui font gagner du temps et maintenant que je conais bien mes produits je ne m'attarde plus autant
comme dit Isa papotter ça arange pas les choses non plus lol
explique nous ton protocole et le temps que tu y passe on pourras peut être te dire ou tu perds du temps ;)
BiZzzz
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Morgaine, je fais pas des choses aussi magnifik que toi ! Si la pose que tu as mise en photo de profil, tu met 3h à la faire moi je te dis CHAPEAU.. car moi ca n'a rien à voir...

Bé on va dire que quand même 3 par semaine, et encore, j'en ai perdu des filles car à cause du temps que je met, au bout d'un moment elle ne viennent plus... et je crois que ca me vexe beaucoup.. j'me sens vraiment nul ..

Voilà mes pose...
 

Pièces jointes

  • IMG_4507.jpg
    IMG_4507.jpg
    42.1 KB · Affichages: 353
  • IMG00232-20100513-1810.jpg
    IMG00232-20100513-1810.jpg
    42.8 KB · Affichages: 367
  • Pose du o5.o6 (2).jpg
    Pose du o5.o6 (2).jpg
    43.3 KB · Affichages: 367
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Il faut que tu compte 20min pour le limage pour ton comblage dépoussiérer et pret pour ton gel, tu peux gagner du temps avec tes frenchs soit en faisant 2 par 2 doigts et ensuite par 3 et enfin faire les 5 ;ensuite avec ton gel de constuction bien doser ta "boulle" et la déposer uniformement pour que tu es le moins a limer il fait que tu mette les yeux sur ta montre pour que tu respecte ton temps je pense que tu vas progresser tout en gagnant en temps du moins moi je me laisse 1h30 avec déco simple et 2h voir 2h30 avec déco plus complexe et comme Isa moins je parle et plus vite mon travail est fait de plus en domicile la perte de temps est concidérable pour installer le matos chercher une prise etc....MAIS JE PORTE TOUJOURS LES YEUX SUR MA MONTRE ; j'éspére que ça t'aidera pour tes prochaines poses;
bye bye
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Morgaine, je fais pas des choses aussi magnifik que toi ! Si la pose que tu as mise en photo de profil, tu met 3h à la faire moi je te dis CHAPEAU.. car moi ca n'a rien à voir...

Bé on va dire que quand même 3 par semaine, et encore, j'en ai perdu des filles car à cause du temps que je met, au bout d'un moment elle ne viennent plus... et je crois que ca me vexe beaucoup.. j'me sens vraiment nul ..

Voilà mes pose...


elles sont bien mais par expérience les frencs de couleurs sont plus longues a limer surtout si c'est noir et qu"elle veut du blanc
quand se sont des frenchs blanches il n'est pas néssécére de tout limer du moment qu"il n'y a pas de décollement et que ça reste fin on peut reformer un sourire.
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

il faut que sur tes prochaines poses tu regardes et tu notes cbien de temps tu consacres à chaque étape !

Ensuite, tu prends une montre en te disant qu'il faut que tu mettes un peu moins sur chaque phase... et ce un peu plus à chaque fois !!! tu arriveras aussi à être plus rapide en organisant bien ton plan de travail et en papotant sans spécialement relever la t^te !!!

utilises tu une ponceuse ??

Je te rassure, je suis lente également !! il faudrait que tu arrives à 2H /2H30 maxi...ça serait déjà super !!
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Salut,
moi je mets environ 2h /2h30 pour les poses ou remplissages
ça dépend aussi de la cliente. j'ai changé bocou bocou de fois de produits pour trouver des choses qui font gagner du temps et maintenant que je conais bien mes produits je ne m'attarde plus autant
comme dit Isa papotter ça arange pas les choses non plus lol
explique nous ton protocole et le temps que tu y passe on pourras peut être te dire ou tu perds du temps ;)
BiZzzz

Oui c'est vrai que j'ai galérer aussi avec des produits que je ne connaissais pas et que je venais d'acquérir.. Comme le gel french trop liquide, le gel qui couler sur les cotés.. ARF

Alors je prépare mon ongles, ensuite je pose capsule, je lime, je met environ 45min énorme... ensuite je met la base, je pose ma french, je fais un doigt, je catalyse, et dés que j'ai fini l'autre, je retire le 1er doigt meme si les 2 minutes ne se sont pas terminer.. et ainsi de suite...

Ensuite je pose mon gel mask, ca me prend peut etre 15 min, je saurais pas vous dire... ensuite je dégresse, je pose mon gel de construction... idem, même méthode que pour la french... et je crois que ce qui me prend le plus de temps, c le limage des capsules, et le limage final... puis la déco...
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Oui j'utilise une ponceuse, mon dieu heureusement, sinon sa serais la CATA !
J'vais essayer de faire comme vous m'avez dis... regarder ma montre ect..

Je pose plus vite chez moi que quand je me déplace... normal, car je perd toute mon organisation quand je me déplace..

Pour le limage des capsules, j'ai tout essayé, changement de capsules plus fine ect... ok j'ai gagner peut etre 10 min mais pas plus... =/
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

moi je ne pose que des tips clear ou des tips french dashing diva.
la plus part des pro fustigent les tips french mais moi j'adore car c'est posé en 2h et le résultat est nickel donc ma cliente est satisfaite :)
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que quand on connait son produit, on devient plus précise donc ça veut dire 1 coup de lime au bon endroit au lieu de 3, et moins de temps pour le placement du gel :), etc ...
ne te décourage pas,
suit le conseil de Farnçoise ça te permettra d'identifier tes problèmes.
Bon courage
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Tu sais j'ai aussi penser à prendre des capsules french directement, pour gagner du temps... mais je me demander pour le remplissage sa se passe commen ? il faut tout retirer ?
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

ça dépend du remplissage que tu fais
j'ai remarqué que les dashing diva ont une couche blanche et une couche transparente par dessous. donc si besoin je lime le blanc et je garde le transparent. Mais si ya pas de décollement je garde la capsule.
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Je crois qu'il y a probléme dans ton protocole!
limage de l'ongle
collage tips
coupe limage
nails prep
primer ou base
gel mask
catalise
french
catalise
gel construction
essuyer au dégraissant
limage
finition au top coat uv ou gel finish

tu ne dois pas essuyer a chaque étape.gain de temps et de tenue
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Si si je degraisse, sauf que j'ai noter en bref... mais moi je met la french en premier, pour qu'en dessous de l'ongle ca ne fasse pas rose mais blanc.. et le nails prep je n'en mais pas par contre... c'est quoi exactement ?

Ok je vais donc essayer ces capsules là, ou les trouve tu ?
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Tu sais j'ai aussi penser à prendre des capsules french directement, pour gagner du temps... mais je me demander pour le remplissage sa se passe commen ? il faut tout retirer ?

coucou Amélie !

il y a un pas à pas génial de Laurie83 pour le remplissage avec capsules french, voici le lien
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/165825-remplissage-gel-capsules-frenchs.html

T'inquiète, je suis super longue aussi 3h sur moi et sur copine 2h30 la dernière fois mais j'ai fait très peu de poses (4), je me suis renseignée sur les PO ici, elles mettent 1h à 1h30 pour la résine, 45min pour les remplissages, donc je te dis pas les complexes !!!!!!!
Je vais noter aussi le temps passé sur chaque étape (merci Françoise !) pour essayer de grapiller du temps, je pense que je suis trop maniaque pour la prépa de l'ongle, je mets facile 45min :hi: !!!
Tant que je n'atteindrais pas l'objectif fixé, je ne fais pas sur "vraies" clientes !!!

allez courage, on va y arriver !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut