A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

meliie

Membre récent
Salut à toutes...

Bon je désespère... Cela va faire 1 an que je pose toute les semaines maintenant, et environ 2 ans que je me suis lancer dans la pose d'ongles en Gel... mes poses tiennent bien, sont jolie ect ect... sauf que le HIC, je met 3h à 3h30 selon déco à faire une pose sur quelqu'un... :(:(
Sur moi 4 à 5h... :euh: encore sur moi ce n'est pas un probléme, j'aime prendre mon temps et que se sois bien fais... sauf que pour les autres, j'aimerais allez plus vite, vraiment plus vite, et que mes pose soit toujours autant nickel..

Mes remplissages, pareil... 3h... :(

Je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas là, car là sa me déprime et me pousse même à tout arreter.. Car les filles sur qui je pose, trouve sa long, et je les comprend..
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

en tant que débutante je met aussi 3 h et 2 heures de lus sur moi
mais je pense que le fait de bien faire peut excuser le temps moi je préfère passer du temps et voir un beau résultat que de la rapidité mal faite
et plus le temps passera plus tes poses seront a 2h30 voire 2 h
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

je mettait autant de temps au debut la je met 1h45 a 2h et quand je fait les pieds en plus 2H30
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

il y a de nombreux poste sur ce sujet...
si tu mets longtemps pas de panique! c'est normal on peut pas aller vite quand on débute ça viendra petit à petit...
 
Re : A L'AIDE... Combien de temps mettez vous a faire une pose ? et le remplissage ?

Bah j'me dis que ça fais quand même plus de 2 ans que je fais ça... Ca me déprime... :(
Bon une fois j'ai mis 2h30 pour un remplissage... même ça c'est abuser je trouve.. arf'