A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

joa2811

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai une déco à réaliser ce soir pour des ongles en gel.

Ce sera probablement une franch colorée, quelques trait en paillettes et des strass.

Pouvez-vous m'aider dans la marche à suivre SVP ? Me décrire la façon dont je dois procéder.

La french sera couleur brune, j'ai aussi un vernis pour déco doré (substance un peu gluante).

1000 fois merci...:)

Joanna
 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

c'est du gel couleur brune ?
 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

oui brun...
 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

La marche à suivre pour faire une déco, genre une french de couleur et des traits avec un vernis pailleté + qques strass...

Les couches de gel à mettre, quand doit-on mettre sous uv pour que les paillettes tiennent ...

Merci
 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

moi je fais prepa de l ongle primer une couhe de gel de construction catalyse(2min) ma french de couleur catalyse (trois min) mes traits paillette catalyse (deux min) un mini point de gel la ou tu veux ton strass catalyse et ensuite construction et finition
 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

Merci beaucoup Alicia... Je vais faire ça ce soir...

Je prendrai qques photos.

A bientôt :augie:
 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

alicias peut etre tu peut mettre a quelle moment tu degraisse, depolir etc...? Des fois ca fait tout la difference.. bonn apr..
 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

alicias peut etre tu peut mettre a quelle moment tu degraisse, depolir etc...? Des fois ca fait tout la difference.. bonn apr..

Perso je dégraisse après ma construction.
Je poli un cou après la french, avec le bloc tout doux.
Et ensuite j'attaque avec la lime après la construction pour égaliser le tout


 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

Je dégraisse aussi après la construction...je l'ai appris comme cela au cours. Ensuite je relime le tout et puis une couche de vernis brillant...
 
Re : A l'aide...déco pour ce soir !!!???!!!

alors moi je ferais:

prepa de l ongle retirer les peaux passer le bloc blanc pour depolir
primer (liquide ou gel) catalyse deux min si c du gel
une fine couche de gel de construction catalyse deux min
ta french catalyse trois min dgraisse et je passe un coup de bloc blancpour qu elle soit bien lisse
tu fais tes traits et place ton strass avec une goutte de gel catalyse et laisse sechee si tes trait ne sont pas en gel
ensuite construction bomber catalyse deux min degraisse et limage de la forme et pour le bomber
finition catalyse trois min degraissage si besoin ca depend du gel


en fais tu degraisse un peu quand tu beux ce qui faut eviter c de degraisser et poser un autres gel par dessus direct sur la surface degraisser et lisse les deux gels risque de ne pas accrocher ensemble les gel adhere ensemble si ils sont sur une surface collante (donc pas degraisser) ou alors sur une surface rayé apres degraissage(avec le bloc ou une lime douce) c comme ca qu on m a appris lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut