A l'aide......Formation CHRISTRIO

Nataly71

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, nouvelle depuis quelques temps sur ce forum, je souhaite me reconovertir dans la pose d'ongles sur l'agglomération toulousaine.
je commence à recevoir des programmes de formation et un me semble pas mal et pas trop onéreux (m^me si il faut rajouter le kit!!).
C'est CHRISTRIO à toulouse, qu'en pensez vous?????
Un stage de 5 jours est de 560 € + le kit gel ou résine (dans les 200 €)
Evidemement, si cela me passionne par la suite, j'ai l'intention de me perfectionner et de ne pas en rester là....je suis très motivée!!!!!
Et puis, la grande question, le gel ou la résine????
Si vous pouviez m'aider, je patauge!!!
Merci Nataly
 
Re : A l'aide......Fformation CHRISTRIO

comment s'apelle le centre de formation ?
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

C'est le centre Ongles et Mains agrée par "Fleur de Femme".
Est ce que tu connais?????
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

moi je préfère le gel, a toi de voir ce que tu préfère
as tu deja du matériel ou rien pour l'instant, si tu n'as rien alors c sympa mais je crois que le kit gel et plus cher, non renseigne toi bien ...:comando:
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

MERCI NINIE POUR TES CONSEILS!!!!
Je crois aussi que je vais opter pour le gel mais à la formation ils faut acheter le matériel nécessaire donc j'aurai ca pour m'exercer!!! C'est bien une formation à Anglet mais le centre "fleur de femme" la fait à toulouse.
Ou as tu fait ta formation? Ca se passe bien? Ce n 'est pas trop dur? J'ai de plus en plus hâte mais je dois attendre le mois d'avril!! (après accouchement d'ici peu) Au plaisir de te lire!
Nataly
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

Salut nataly, moi non toujours pas fait de formation toujours a la recherche, je pense faire une semaine chez yona a montpelier car on est pas obliger d'acheter le matériel (j'en ai déjà pas mal) et que toute les formations dans le sud ouest c la formation + le kit ou c sont des formations sur 4 semaines ou sur 3 jours avec des prix exorbitant, voilà ...
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

bonjour,
je viens de voir ton message et moi je me suis renseigné ces derniers jours pour une formation Christrio mais à Mérignac, car je serais sur bordeaux en juin.
je pense opter pour une formation résine car je fais du gel. j'espèrais faire une formation complémentaire sur le gel mais je ne pense pas que je vais suivre au niveau budget;
je vais me diriger vers la résine car en fait sur tahiti ou je réside actuellement toutes les salles sont hyper climatisées ou quand tu vas chez les clientes dès fois tu te retrouves sur la terrasse en plein soleil ou en plein vent et mes gels n'aiment pas ça du tout; voilà je réflèchis encore à cause du budget.
voilà si quelqu'un d'autre à fait sa formation sur Christrio à mérignac j'aimerais bien avoir un retour.
d'avance merci
Rima Iti
:1-smile:
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

Bonjour Natalie,
Je suis en train de faire ma formation chez fleur de femme a anglet et je te la recommande , les formatrices sont super sympa et tres pros .quand au kit Christrio tres bon produits, pourtant moi aussi ca m'embeter un peu de devoir achetez ce kit alors que j'ai tout le materiel .:)
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

bonjour marjo
comme tu as pu le lire je compte faire une formation christrio chez fleur de femme mais à mérignac car anglet cela me fera trop loin.
pourrais tu me donner en mp des informations sur le stage et sur leurs produits.
venant de tahiti sur le mois de juin j'aimerais bien avoir un retour de quelqu'un qui a dejà fait leur stage car je ne connais pas du tout
d'avance merci
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

Bonjour Rima,
Formation tres complete , tu apprends beaucoup. les produits Christio sont peut etre un peu plus chers que certain , mais de tres grandes qualitée.
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je crois que je vais me décider pour "fleur de femme", c'est vrai que ca a l'air très bien et très sérieux. Que fais tu comme formation, quelle formule? gel ou résine? Entre les 2, j'hésite, c'est vrai que je n'y connais rien...... mais j'ai hâte e plus en plus car je viens d'accoucher et je pense démarrer la formation plus tôt.Est ce que vous allez vous mettre à votre compte, ou domicile ou travailler dans un institut après?? En tout cas, au plaisir de vous lire, ca me motive!!!!! Nataly:worried:
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

rebonjour, j'avais un long blabla et tout s'est effacé j'ai du buggé.
donc je disais que j'allais choisir une formation longue 3 ou 4 semaines mais sur la résine.
J'ai déja fait une formation sur le gel mais chez américan nails cela s'est bien passé mais 10 jours ne sont pas suffisant pour affronter des clientes et faire face à toutes les situations; il vaut mieux surtout si tu veux te mettre à ton compte toute seule faire plusieurs stages , voire sur des marques différentes et apprendre toutes les ficelles du métier, car quand tu es seule devant ta cliente tu rames toujours un peu voire beaucoup si tu n'es pas bien préparée.
Voilà moi je serais je pense donc chez Christrio mais à mérignac c'est le plus près de chez moi à bordeaux; surement en juin , il faut que je voie avec eux pour bien caler mes dates;
bon je vous souhaite à tous une bonne nuit et moi j'attaque ma journée avec du soleil et je vous en envoie pour demain matin
Rima Iti :fier::49-sun:
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

coucou les filles moi jai fait ma formation chez fleur de femme a anglet et cest vrai que cest super les produits sont top moi je te conseille le gel mai je te conseille aussi la formation 15 jours car 1 semaine cest bocou trop court si tu nen a jamai pratiquer voili voilou
C'est le centre Ongles et Mains agrée par "Fleur de Femme".
Est ce que tu connais?????
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

mreci jenny
j'ai recontacté cette société pour une formation sur mérignac près de bordeaux, est-ce que tu connais aussi ?
Sinon peux tu me donner quelques indications sur le déroulement de la journée et combien de modèles as tu eu exactement, et aussi ce que tu penses sur la résine car je n'ai pas trouvé trop de renseignements dessus. j'avais envie de faire aussi le gel mais le problème c'est que ça me fait acheter deux kits et je ne pense pas avoir le budget suffisant et en plus ici à tahiti j'ai beaucoup de matériel.
enfin j'aimerais bien discuter avec toi concernant les produits aussi , savoir ce que tu utilises etc..
mais ce serait peut-être mieux en mp , si tu es d'accord !
voilà merci en tout cas.
Rima Iti
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

Merci Jenny! C'est vrai que "fleur de femme" a l'air sérieux....Une personne de chez eux m'a contacté ce matin pour savoir si j'étais toujours intéressée. Les 15 jours sont plus chers, as tu appris quand même en une semaine?? Ils sont colmpétents?? merci de ta réponse
Nataly71:duss300:
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

Merci Jenny! C'est vrai que "fleur de femme" a l'air sérieux....Une personne de chez eux m'a contacté ce matin pour savoir si j'étais toujours intéressée. Les 15 jours sont plus chers, as tu appris quand même en une semaine?? Ils sont colmpétents?? merci de ta réponse
Nataly71:duss300:
desole de repondre que maintenant on dira que la premiere semaine je netais vraiment pas au point il me fallait bien la deuxieme pour savoir bien faire une pose dailleur les formatrices te le diront dailleurs elle me diser tou le temp que jetai douer mai je pense quil faut que tu fasse les deux semaine pour etre au top car a la fin de ta formation tu as un examen sur tou les point la preparation de longle le sourire le bombe et plein dautre chose si tu na pas la moyenne tu na pas le certificat de stage mai une attestation reflechis i bien voila bonne soiree:laugh:
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

mreci jenny
j'ai recontacté cette société pour une formation sur mérignac près de bordeaux, est-ce que tu connais aussi ?
Sinon peux tu me donner quelques indications sur le déroulement de la journée et combien de modèles as tu eu exactement, et aussi ce que tu penses sur la résine car je n'ai pas trouvé trop de renseignements dessus. j'avais envie de faire aussi le gel mais le problème c'est que ça me fait acheter deux kits et je ne pense pas avoir le budget suffisant et en plus ici à tahiti j'ai beaucoup de matériel.
enfin j'aimerais bien discuter avec toi concernant les produits aussi , savoir ce que tu utilises etc..
mais ce serait peut-être mieux en mp , si tu es d'accord !
voilà merci en tout cas.
Rima Iti
alors pendant la journee au debut tu as 2 modeles vers la deuxieme semaine tu en aura 3 et sache que cest soit le gel soit la resine pendant les quinze jours il ne font pas les deux contacte moi en mp pour plus de renseignement merci:cute:
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

:) Bonsoir les filles,
je finis ma formation et passe mon diplome vendredi.Et je suis vraiment enchantée d'avoir choisie ce centre de formation " fleur de fremme " Anglet.Au depart j'avais choisie la formation d'une semaine que j'ai trouvée tres enrichissante et je me suis donc inscrite pour une deuxieme semaine ,car meme en ayant de bonne base ,je rouve qu'une semaine est courte.
:)
 
Re : A l'aide......Formation CHRISTRIO

:) Bonsoir les filles,
je finis ma formation et passe mon diplome vendredi.Et je suis vraiment enchantée d'avoir choisie ce centre de formation " fleur de fremme " Anglet.Au depart j'avais choisie la formation d'une semaine que j'ai trouvée tres enrichissante et je me suis donc inscrite pour une deuxieme semaine ,car meme en ayant de bonne base ,je rouve qu'une semaine est courte.
:)
tu enverra de grosses bises a claire et sabrina de la part de jennifer navarro jetais en formation au moi doctobre 2007:wacko:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut