A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evapallotta

Super experte
Bonjour les filles!!!!

J'ai absolument besoin de votre aide.... ça urge!!!

Il y a 10 jours, j'ai une copine qui est venue se faire les ongles, et du coup je lui demande ce qu'elle veut exactement. Elle me répond qu'elle veut une french permanente. C'est-à-dire pas de pose, juste la french au vernis, mais qui tienne longtemps. Elle ne veut pas d'épaisseurs, pas de longueur, juste ses ongles avec la pointe blanche, au vernis.

Alors je me creuse :mur: et je me dis...
Je lui pose une très fine couche d'acryl transpa sur la totalité de l'ongle, je lui fait sa french au vernis, et je mets une couche de finition en gel.

BINGO!!! Le résultat était nickel et super booooo.

Mais aujourd'hui je la vois et là.....beurk....la french était toute abîmée et des petites casses sur les côtés (pointes)...

Je vais lui faire une retouche jeudi, et j'ai absolument besoin d'aide pour que ça tienne au moins 10 jours (je pense pas demander la lune!!:exorcist:) sans que ce soit dégueu...

A L'AIIIIIIIDE LES FILLES!!!:mur::mur:
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

ba pourquoi tu fais pas pareil mais en remplaçant le vernis par du gel?
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

bon déjà j'utilise l'acryl, et pas le gel.

Mais en fait elle veut aucune épaisseur...AUCUNE....elle tape beaucoup beaucoup à l'ordi et ça la gêne (elle s'était déjà fait les ongles en gel et c'était la cata au niveau de son boulot)

merci du conseil...
quelqu'un d'autre?
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Ah!! et j'oubliais de dire, elle veut la french toute fine, genre un trait...donc pas facile en plus.

Merci d'avance les filles...
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Moi perso, pour moi une frenche permanente, y'a une pose de matière autre que le vernis, sinon c'est une french manucure classique, mais bon, c'est pas ça le problème...
Hum, elle est bien exigente la dame quand même.

En même temps, un gainage n'est pas très épais, je vois pas vraiment en quoi ça la gênerait vu qu'on ne fait pas de bombé.
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Oui elle veut une french manucure, mais qui tienne! C'est pour ça que j'ai mis un gel de finition.

Le problème du gainage, c'est l'épaisseur, aussi fine soit elle, elle est greffière au tribunal et tape des PV toute la journée et ça la gêne... elle a déjà eu un gainage en Gel et c'était pas ce qu'elle voulait.



Pourquoi le gel de finition se détériore à la pointe et fait que le vernis dessous se barre?

Tu n'as pas une solution pour faire tenir le vernis sans que ça se gâte?

Merci en tous cas pour ta réponse!
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

ben je serai pas trop quoi te dire puisque jamais essayé mais es ce que tu fermes ta pointe ??
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Bonjour Eva,
Moi je réalise de la french permanente avec gel UV blanc + gel UV monocouche en finition.
Lorsque je mets ma couche de transparent, je ferme mon ongle en appliquant sur les bords (en bout d'ongle).
A priori, ça tiens bien.
Perso j'applique au pinceau, ce qui permet d'avoir moins d'épaisseur.
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

merci!
Est-ce que tu penses que ça ne tient pas à cause du fait que j'ai "pas bien fermé" avec le sealer??
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

fermer sa pointe = mettre du vernis ou gel sur l'arrête du bout de l'ongle ....
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Sinon, tu peux aussi avec les vernis nail art, dessiner ton sourire, puis passer une fine couche de gel en finition, ça tiens bien aussi... et tu fermes
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

fermer sa pointe = mettre du vernis ou gel sur l'arrête du bout de l'ongle ....


En fait elle a une grande plaque et pas de longueur, donc pas vraiment de bord libre... si je met du gel trop près du bord je touche sa peau, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

merci en tous cas...
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

et si tu rallongeais au chablon, juste assez pour poser ta french?
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Sinon, tu peux aussi avec les vernis nail art, dessiner ton sourire, puis passer une fine couche de gel en finition, ça tiens bien aussi... et tu fermes


en fait c'est ce que j'ai fait (avec de l'acryl par contre)...peut être je "ferme" pas assez...j'essaierai de m'appliquer....

Merci
 
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

en tappant en prime toute la journée sur une clavier je pense qu'il y a peu de chance pour qu'une pose très fine tienne bien... essaye peut ètre avec un gel qui reste bien flexible après catalyse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut