A l'aide!!! Gel French blanc

pinkgirl

Toute nouvelle
Bonjour a ttes,
Voila mon gros probleme, ca fait deja 3 gel de french que j'achète et j'en trouve pas un seul qui fasse un blanc parfait et blanc surtout, j'ai celui de onglerie.be ultra white épais, celui de ongle24 gel french blanc neige, et celui de flynails! Vraiment pas blanc du tout!
Quelqu'un pourrait il me donner la référence d'un gel french telement blanc qu'il en fai mal au yeux^^? svp


Et autre problème, il y a decollement du gel 2h apres l'avoir appliqué! Alors que je met un primer sans acide un gel de base et je ne touche pas la cuticule!!
je ne sais plus quoi faire!!
Au secours svp
 
Re : A l'aide!!!

aolors mo j ai le gels blanc neige d ongle 24 et il est vraiment blanc c est bizarre!!!
 
Re : A l'aide!!!

:( je suis désespérée!!
 
Re : A l'aide!!!

tu veut un super blanc style blanco?.... parce que perso j'ai le blanc titane et il est très très blanc si tu veux je pourrai te faire un essai sur une capsule ;)
 
Re : A l'aide!!!

tu n a âs une foto a nous montrer qu on puisse voir comment ton blanc rend???
 
Re : A l'aide!!!

l'extreme white est super blanc de blanc.. limite tipex. par contre très liquide donc si tu n'es pas à l'aise avec cette texture, dommage..

sinon le superweiss de chez femi nails, très blanc egalement, mais liquide
 
Re : A l'aide!!!

en général les très blanc sont liquide parce que sinon ils catalyseraient trop mal et il faudrait trop de temps ...
 
Re : A l'aide!!!

Jai aussi testé celui de longlerie.be il etait bien blanc aussi...

pour tes decollements es tu surs d'avoir un bon protocole de preparation d'ongle??
 
Re : A l'aide!!!

extrem white de onglerie.be, french white de naildesign (c'est celui de mes dernières poses dans ma galerie)
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

et ton gel de contruction est transparent ? j'utilise egalement le blanc neige de ongle24 est.....il est blanc lol ,

ca serais bien si tu pouvais nous mettre une photo
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

Bonjour a ttes,
Voila mon gros probleme, ca fait deja 3 gel de french que j'achète et j'en trouve pas un seul qui fasse un blanc parfait et blanc surtout, j'ai celui de onglerie.be ultra white épais, celui de ongle24 gel french blanc neige, et celui de flynails! Vraiment pas blanc du tout!
Quelqu'un pourrait il me donner la référence d'un gel french telement blanc qu'il en fai mal au yeux^^? svp


Et autre problème, il y a decollement du gel 2h apres l'avoir appliqué! Alors que je met un primer sans acide un gel de base et je ne touche pas la cuticule!!
je ne sais plus quoi faire!!
Au secours svp

regarde ici une pose réalisée avec le perfect white Naility
Lien externe : {forum.manucure.info/attachments/nail-art-et-photos/146599d1242337734-remplissage-french-cover-pink-naility-albina1.jpg}
et ici
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/125609-remplissage-french-naility.html}
dispo en 7ml ici
dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d'objets.
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

Bjr , EXTRA WHITE de Jean Marin est tres bien , si tu as une boutique PRO DUO de ton coté vas-y jetter un coup d'oeil
Bizzzz
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

merci a tte pour les conseil des gels blanc, j'essayerai de mettre une photo!!
et pour les decollement j'utilise ultra bond de chez ongle24 et le gel de base de chez onglerie.be!!
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

merci a tte pour les conseil des gels blanc, j'essayerai de mettre une photo!!
et pour les decollement j'utilise ultra bond de chez ongle24 et le gel de base de chez onglerie.be!!

alors moi par contre je viens d acheter l ultra bond d ongle 24 mais je met que ca je ne met pas de base!
y en a t il d entre vous qui font comme moi ou alors c est pas bien?
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

l'ultra white onglerie.be ( liquide)
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

alors moi par contre je viens d acheter l ultra bond d ongle 24 mais je met que ca je ne met pas de base!
y en a t il d entre vous qui font comme moi ou alors c est pas bien?


je fais comme toi, je mets du primer mais pas de gel de base. ( leur fonction est identique)
 
Re : A l'aide!!! Gel French blanc

Moi je mets les deux et je n'ai aucun souci... C'est peut-être une incompatibilité de tes produits. Essaye d'utiliser des produits de la même marque...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut