A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

çà serait pas un problème de colle?
sinon je vois pas franchement bizarre....
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

tropiquesnails: donc ce n est pas necessaire de passer le bloc blanc entre chaque couche alors?
alors mon bombé, je le fais avec mon gel de construction mais j ai un builder et on me l a vendu comme un gel pour chablons et c est pour cela que ma formatrice m avait dit de mettre le builer en base pour que ce soit plus solide mais je vous avoue qu apres deux fois et tomné en 2 jours alors apres avoir refait sa voisine, j ai remis une base classique pour voir si par chance ca tiendrait on verra ?????
mais le terme builder veut dire quoi au juste enfin je demande pas la traduction mais on parle de base, construction ...
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

qu appelles tu le bord de l ongue? au bord blanc ou pres de cuticule? comment procedes tu pour faire ca tropiquesnails
merci d avance
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

katy: justement, je ne me sert pas de colle vu que ssur ses deux personnes la, je ne clle pas de tips mais je met juste du gel sur leur ongles
oui je me m explique pas ce probleme
j ai eu une cliente samedi avec des tips et je me is, je vais lui demander si tout va bien et elle m a repondu nikel donc avec tips, aucun soucis
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

je viens de relire ton protocole, tu devrais essayer de ne pas mettre la base que le primer.
Moi j'ai juste un adhérisateur a mettre avant la construction,pas de base.Je crois pas que ce soit utile !
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

katy: justement, je ne me sert pas de colle vu que ssur ses deux personnes la, je ne clle pas de tips mais je met juste du gel sur leur ongles
oui je me m explique pas ce probleme
j ai eu une cliente samedi avec des tips et je me is, je vais lui demander si tout va bien et elle m a repondu nikel donc avec tips, aucun soucis

ha oui effectivement pardon chuis bete!
bin je vois pas alors
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

je viens de relire ton protocole, tu devrais essayer de ne pas mettre la base que le primer.
Moi j'ai juste un adhérisateur a mettre avant la construction,pas de base.Je crois pas que ce soit utile !

oui, elle ma vait dit en formation un ou l autre mais la pour pose naturelle, elle m avait dit de mettre les deux pour etre sur!!! perso sur moi je met les deux et nikel mais bon sniffff c est sur les autres le probleme:eek:uin:
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

oui, elle ma vait dit en formation un ou l autre mais la pour pose naturelle, elle m avait dit de mettre les deux pour etre sur!!! perso sur moi je met les deux et nikel mais bon sniffff c est sur les autres le probleme:eek:uin:

coucou je viens de lire ton petit soucis. tu sais des fois sa vient des clientes, elles ont l'ongle qui est plus "gras" et qui du coup on plus de décollement. est ce qu'elles sont enceintes? les ongles ont tendance a graissé plus. est ce qu'elles sont blacks? sa arrive plus souvent chez elles. est cequ'elle travail beaucoup avec lzeur mains? les mettent elles dans l'eau?
après si sa ne tien pas du tout après avoir bidouillé tout se que tu pouvais, change de marque de produit ou met leur de la résine!

a bientot et bon courage
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

coucou je viens de lire ton petit soucis. tu sais des fois sa vient des clientes, elles ont l'ongle qui est plus "gras" et qui du coup on plus de décollement. est ce qu'elles sont enceintes? les ongles ont tendance a graissé plus. est ce qu'elles sont blacks? sa arrive plus souvent chez elles. est cequ'elle travail beaucoup avec lzeur mains? les mettent elles dans l'eau?
après si sa ne tien pas du tout après avoir bidouillé tout se que tu pouvais, change de marque de produit ou met leur de la résine!

a bientot et bon courage

merci à toi!!!
alors une des deux clientes a tjs eu des soucis avec des faux ongles enfin avec du gel sur ses ongles, ca s est tjs decollé elle est souvent dans l eau c est pour cela que vendredi, je vais juste lui mettre un tips sur un doigt et voir si ca tient avec tips ou si ca fait pareil!!!!! mais l autre par contre, elle a eu des gainages pendant un an et jamais de soucis malgré qu elle est souvent dans l eau on ui faisait avec des produits professionails a l epoque!!!!! elles ne sont ni enceinte ni black mais ca je connais enceinte car pour ma fille mes ongles avaient tenu 3 jours mais pour mon fils pas de soucis tout a tenu le long de ma grossesse.

je pense qu une fois mes produits fini je prendrai professionails mais bon je ne sais pas si ca fera quelque chose sur la premiere mais ce qui m etonne c est que sur les autres personnes, tout tient
biz et mille merci
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

oui, elle ma vait dit en formation un ou l autre mais la pour pose naturelle, elle m avait dit de mettre les deux pour etre sur!!! perso sur moi je met les deux et nikel mais bon sniffff c est sur les autres le probleme:eek:uin:

a ta place j"esserais quand meme sans,juste pour voir.
Sinon c'est que tes clientes n'ont pas les ongles qu'il faut.
Comme tu as dis change de produits dès qu'ils sont vident.
Courage !
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

slt candy,
je parlais de cuticule: pour la base de l'ongle et le bord : pour le bord libre de l'ongle.
c'est normal que tu as + facile sur tips au moins on a une base pour posé notre gel.
petit truc sur tu appliques ton builder en base arrivé au bord libre tu te créés unun support avec ton gel( tu rallonge ton ongle sur le shablon). j'espère que je suis clair. attention aussi à tes produits. nous on travaille avec nsi. si un jours tu es en belgique vient nous voir pour tester les gels. si sa tient sur tips il faudrait juste trouvé ton erreur sur shablon. n4ai pas si tu veux d'autres conseils. courage
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

slt candy,
je parlais de cuticule: pour la base de l'ongle et le bord : pour le bord libre de l'ongle.
c'est normal que tu as + facile sur tips au moins on a une base pour posé notre gel.
petit truc sur tu appliques ton builder en base arrivé au bord libre tu te créés unun support avec ton gel( tu rallonge ton ongle sur le shablon). j'espère que je suis clair. attention aussi à tes produits. nous on travaille avec nsi. si un jours tu es en belgique vient nous voir pour tester les gels. si sa tient sur tips il faudrait juste trouvé ton erreur sur shablon. n4ai pas si tu veux d'autres conseils. courage

un grand merci a toi!!!!
je suis de la belgique donc le probleme ne se pose pas:))))))))
en fait, elle ne voulait pas de rallongement donc c'etait vraiment juste mettre une couche de gel sur son ongle pour embellir mais elle ne les voulait surtout pas plus grand pour son travail
donc voila, je ne sais pas d ou vient le probleme mais du coup, on a plus reessayer vu que ca ne tient pas
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut