A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

candy308

Confirmée
je viens vous exposer mon probleme!!!!
je viens de suivre une formation et je commence à avoir une petite clientèle
donc je me rend chez mon amie vendredi soir pour lui faire une pose ainsi qu 'a sa voisine mais je dirai plutot un gainage car pas de tips, elles voulaient de beaux ongles mais les leur etianet a une très bonne longueur!!! jusque la, aucun soucis !!!
vu que j avais acheté un kit pour le chablon, ma formatrice m'avait dit de mettre le gel builder donc celui que j ai utilisé pour me faire ma pose aux chablons comme base sur mes amies car ca allait les renforcer. ce que je fais mais voila que mon amie me telephone le lendemain matin, tout tombait mais je vous assure que j ai eu facile les enlever!!!!! elle revient le samedi et je lui refait tout en poncant encore plus l ongle naturel pour une meilleure adérance et elle me sonne hier, non seulement, sa voisine perdait tout egalement mais elle aussi a nouveau mais un phénomène que je n ai jamais vu dans ma nouvelle carrière lol ca se décollait au niveau du bord blanc et non sur le dessus comme la 1ere fois. sur mon amie, vu que je dois faire une pose complete sursa soeur vendredi, on va juste lui mettre un tips sur un doigt pour voir si ca tient car elle avait deja eu la blague plusieurs fois que tout se decolle!!! j ai refais ceux de sa voisine mais avec de la base classique et on verra, j attend des nouvelles mais je suis perdue car je le fais sur moi, ma maman et mon amie et tout va super bien, aucun soucis et j ai peur car demain, je refais un gainage et j ai peur que ca arrive sur l amie de ma maman HELPPPPPPPPPP
je vois vour dire ce que je fais dans l ordre:
je ponce l ongle naturel pour le rendre mat
primer
base et je catalyse
french et catalyse
construction et catalyse et finition et je catalyse egalement!!!!!
ma formatrice me fait poncer entre chaque couche avec le blog blanc alors que je m en suis faite faire pendant 3 ans et on a jamais poncer entre les coups enfin c est qu un detail mais si vous pouviez aussi me dire votre avis sur le poncage entre les coups.. elle me disait aussi que pour un gainage, je mette primer et base alors que je dois choisir un des deux mais encore une fois, quand je les faisais faire, on me mettais les deux alors je fais pareil
je me suis faite une pose aux chablons et malgré ce gel, tout s est passé nikel et ici je viens de me refaire une pose complete avec tips car je viens de recevoir mon confort mask de chez onglerie et nikel aussi
JE SUIS TOUT A FAIT PERDUE AVEC MES CLIENTES ET LEUR DECOLLEMENT
pourriez vous m eclaircir les filles SVP
désolé d avoir ete si longue mais je voulais ne rien oublier
merci d avance de votre aide les filles
gros bisous
ps: je vous met une photo de ma nouvelle pose d aujourd hui
 

Pièces jointes

  • DSCN1196.jpg
    DSCN1196.jpg
    35 KB · Affichages: 171
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

Une petite question toute bette,as tu pensé a bien repousser les cuticules ?
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

Sinon pour le bloc entre chaque couche c'est pas utile !
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

si c'est un gainage tu as certainement mal bordé ton ongle!!! moi j'avais ce pb là avec mon gel french qui nécessitait de bien border!!!!!!!!!!
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

oui, j ai bien repoussé les cuticules et je n ai pas coller le gel aux cuticules donc je ne comprend pas
je suis bien contente que tu me dises aussi que c est pas necessaire le bloc entre les couches
merci a toi pour les renseignements
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

qu appelles tu mal bordé l ongle?
en tout cas merci a toi aussi
avec ton gel de construction et le gel de finition, il faut bien passé sur le contour de l'ongle coté bord libre pour bien enfermer la french, je sais pas si c'est clair?
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

si très clair :)))))) mais ca aussi je l ai bien fait je suis vraiment dans le flou figure toi
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

je ne sais pas trop.. surtout si tu fais tout bien, c'est bizarre.. tu bosses avec quelle marque??
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

sinon tes tubes de la lampes uv ne sont pas trop vieux ? car je sais pas si tu le sais mais ce n'est pas parce que tes néons s'allument qui sont encore bon !!
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

alors en ce qui concerne mes produits, il n y a rien d ecrit dessus car c est ceux fourni par ma formation mais sur plusieurs personnes, pas de soucis, c est ca que je ne comprend pas

vu que je viens de finir ma formation il y a 1 mois, j ai recu deux lampes et celle qui reste ans mon trolley n avait pas encore servi et c etait ma formatrice qui m avait mis les neons qui sortaient directe de leur emballage

je vais au salon estetika en septembre a bruxelles et je pense acheter les produits professionails car en trouver d occasion, ca se fait rare snifffff

merci a toute en tout cas et n hesitez pas a me donner d autres avis si vous avez une idée sur mon cas lol

bisous
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

1ere pose sur ongle naturel: décollement directe de tous les ongles le lendemain matin
je lui refais et 2 jours apres, ils ne se decollaient plus du haut mais juste au niveau de la french mais le reste tenait mais canon!!!
la voisine pareil decollement sur les cotés et s enlevait comme une pelicule
je pense bien faire cu que je fais pareil sur tout le monde et tout tient mais c est tjs avec des tips aussi les autres personnes mais bon une fois que l ongle naturel est bien poncé et a du primer, je vois pas trop pourquoi ca se decolle ainsi
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

tout tient mais c est tjs avec des tips aussi les autres personnes
Je comprend pas ce que tu veux dire,lol !

Tes clientes ont fait attention a ces règles :
-pas les ongles dans de l'eau de javel
-Ne pas mettre de crème juste avant un remplissage ou une pose
-Ne pas se laver les mains juste avant " "
-Dissolvant sans acétone
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

en fait, ma maman, mon amie et moi avons des tips et les retouches tiennent a merveille mais les deux problemes que j ai eu c est sur ongles naturels donc pas de tips
ma copine, ils se sont decollés pendant la nuit et j ai terminé sa pose a minuit donc pas le temps de mettre ses mains dans des produits mordants

creme ... ca aucune idée mais bon, deux fois de suite que ca se decolle je comprend pas

j ai bien du dissolvant sans acetone mais j utilise du cleaner pour degraisser car on m a dit que meme le dissolvant sans acetone graissait un peu l ongle

en tout, je te remercie d etre la pour essayer de comprendre mon cas lol
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

y a pas de quoi,pense a leur demander quand meme pour la crème,ont sais jamais.

Pour le dissolvant tu as raison il faut éviter,d'ailleur le cleaner est la pour dégraisser alors autant le prendre.

Sinon c'est quoi la marque que tu utilises?

Mais c'est vrai que c'est louche car ça tiens avec des tips,tu sais j'ai aussi une de mes amis sur qui pas moyen que ça tienne,c'est la seul d'ailleur car toute mes clientes,famille... pas de prob donc parfois ce n'est pas de notre faute c'est juste que ça ne tiens pas chez elles.

Je regarderais si je trouve des info pour toi.
Bon je vais au dodo, mon lit m'appel !
La Biz
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

désolé pour hier, je n ai meme pas su te souhaiter une bonne nuit mais mon portable a surchauffé et s est eteint seul donc voila moi aussi je suis allée dormir
merci a toi pour tout tes conseils ca me fait plaisir d avoir de l aide
biz et bon apres midi
 
Re : A l'aide, j'ai besoin de vous!!!!!!!

attention, certain ongles doivent être matifier un peu plus, attention a esthétika il y a beaucoup d'attrape. un conseil teste les produits nsi . est-ce que tutermine le bord de l'ongle avec une ponceuse pour ne pas avoir de gel qui remonte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut