a l'aide, j'ai fais deux poses en gel avec tips, et sa saute, qui sais m'aider, merci

C

cocochanel2001

Guest
:at war with emo:bonjour a vous toute jes un gros problemme, je suis dédutante dans la pose d'ongle en gel, jes fes 4 poses, et 3 trois de mes pose on rater car apret 2/3 jours jes les gents, qui me sonne pour me dire que 1 ou 2 ongles on sauter, je me le suis fes a moi et je dois dire que sa tien, si vous pourier maider sa ferait bien plaisir, merci d'avance a vous toutes, cocochanel2001.:help:
 
Re : a laide, jes fes deux pose en gel avec tips, et sa saute, qui ses maider, merci

bonjour moi aussi je suis debutante et pour ma part les poses tiennes sauf sur ma cousine qui est toujours avec ses ongles en bouche ou alors chipote toujours....Est ce que quand tu pose ton gel tu ne le mets pas trop près des cuticules ou alors prepare tu bien ton ongle...Voila je vois que ca attend les reponses des habituées il y a des filles ici très pro et qui ne serons pas avare en conseil.bisous
 
Re : a laide, jes fes deux pose en gel avec tips, et sa saute, qui ses maider, merci

les filles te dirons que tu dois pas mettre assez de gel , tu dois bien faire ton bombé et ton galbé, c'est ce qui permet a ton gel de bien tenir, met donc plus de matieres courage bise
 
Re : a laide, jes fes deux pose en gel avec tips, et sa saute, qui ses maider, merci

Hello !

Moi j'ai eu le même problème ... ça tenait pas, alors j'ai changé de marque de gel et maintenant c nickel... Peut etre que tu utilises des mauvais produits ! Ou si tes clientes se mettent toujours les doigts à la bouche et ben sa se décolle rapidement, la salive et le gel UV ne font pas bon ménage !!

bise :):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut