A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

ptitecoco

Nouveau Membre
Coucou ! Voila j'ai refait ma pose cet apres midi sur moi ! Et le prob, c'est quand j'ai eu fini ma 1ère main je me suis rendue compte que les 1ers doigts que j'avais fait était terne et mat !!! Et puis les autres ont suivi !
Je ne comprend pas ce que j'ai fait mal ???

J'espere que vous me suivez lol et que quelqu'un pourra me venir en aide parce que c'est vraiment moche :help: :eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

Le mieux, c'est de nous expliquer ton protocole :yes:
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

Ta finition est pas assez catalysée!
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

je pense aussi pas assez catalyser
quel est le nom de ton gel de finiton ?
peut être qu'il lui faut 4 mn de catalisation et non pas 2
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

Le mieux, c'est de nous expliquer ton protocole :yes:

Bon :
- je prépare l'ongle, limage, cuticule, primer
- Je met ma couche de base , catlyse 2 min
- Je fais ma french , je catylise plus de 2min
- fait ma construction et idem catylise plus de 2 min
- je dégraisse et rectifie le limage si besoin
- je met ma couche de finition et je catylise plus de 2 min
Voila pour mon protocole

Je ne sais pas si c'est important mais je fais doigt par doigt quand c sur moi mais même si le doigt est fini je le remet au four avec les autres qui catylise car j'ai des crampes a contorcioné mes doigts pour qu'il soit seul sous les uv !!!

Désolé si c long les filles lol
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

Mefie toi ... des fois trop de catalysation tue la catalysation! Surtout pour la finition!

Idéalement il faudrait faire par 5 doigts!
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

je pense aussi pas assez catalyser
quel est le nom de ton gel de finiton ?
peut être qu'il lui faut 4 mn de catalisation et non pas 2

Je catylise 4 min car je rapuie 2 fois sur le timer 120sec !!!
J'utilise les gels de chez Is Nails, pourquoi ca peut jouer la marque du gel ??
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

oui le mien , celui de cesars secret dont je ne sais plus le nom , ce catalyse 4 mn
si je le met que 2 mn il est tout opaque
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

Lola comment tu fais pour faire des cinq doigt? Désolé si ma question parait bete mais je suis tres maladroite lol
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

Sandy, on les trouve sur le net les gels cesar secret? J'arrete pas d'en entendre parler alors j'aimerai bien essayer ?
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

Donc si j'ai tout compris, je fais ma pose comme d'hab doigt par doigt et a la fin je met le finish sur tt les doigt?

Désolé si je suis lente a la détente mais gros week end de boulot et grosse fatigue lol
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

Donc si j'ai tout compris, je fais ma pose comme d'hab doigt par doigt et a la fin je met le finish sur tt les doigt?

Désolé si je suis lente a la détente mais gros week end de boulot et grosse fatigue lol
Oui c'est ca!

Enfait y'a juste la construction que tu fais doigt par doigt pour pas paumer le bombé
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

voici le lien :

Gabrielle Verdier - Le Centre de Formation en Pose d Ongles - manucure

- Cliquez sur catalogue puis voir le catalogue produits.
- Apellez le 04 77 33 99 47
- pour avoir le catalogue avec prix ttc et passer votre commande

Les frais d'envois sont de 10,29 € pour la france

Oui fait ton gel de finition en dernier main par main.
si tu n'a pas de résultats brillant , c'est soit que ton gel est fichu soit il est opaque
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

bonne annèe ,je suis de coucelles et je prend des cours à tamine chez isnails je vois que tu prendrais des produits chez cesar je voudrais les fameux tips invisibles mais 60euros pour 500 frais de port compris si tu veux on peu partager et si tu voulais tu peu aussi me servire de modèle tu verais la technique de l'institut ou je vais à tamine je peu toujours te prendre avec bonne soirèe paty
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

J'ai fait l'expérience hier que trop de catalysation rend les ongles opaques. J'ai fait ma main et ensuite je n'étais pas satisfaite du résultat sur un ongle. J'ai donc tout recommencé sur lui en mettant toujours toute la main sous la lampe. Hé bien les autres doigts sont devenus opaques...
 
Re : A l'aide les filles, je ne comprend + rien lol

bonne annèe ,je suis de coucelles et je prend des cours à tamine chez isnails je vois que tu prendrais des produits chez cesar je voudrais les fameux tips invisibles mais 60euros pour 500 frais de port compris si tu veux on peu partager et si tu voulais tu peu aussi me servire de modèle tu verais la technique de l'institut ou je vais à tamine je peu toujours te prendre avec bonne soirèe paty

Coucou , pour les tips c'est gentils mais je viens encore d'en acheter, peut etre une prochaine fois!
Et oui je suis ok pour te servir de modèle, tu peux me contacter en MP pour qu'on s'arrange !

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut