A l'aide les filles!!!! URGENT

cycykm

Nouveau Membre
coucou,

Voila mes problemes (hé oui car j'en ai 2 lol)

le premier: Je ne sais pas si je doit m'inscrire pour passer le CAP esthétique en 1 ans ou si je doit m'inscrire en bac ésthétique directement et passé le CAP la premiére année en candidat libre???
Je vous demande votre avis car pour la rentré de septembre 2010 j'aurais 27 ans, j'ai un niveau bac pro secrétaire (raté de 0,63 point) et mon diplome de prothésiste ongulaire (j'ai dans l'optique d'ouvrir un salon de beauté dans le sous sol de ma maison).

HELP aidé moi à choisir svp!!!

Le 2e probleme: Je suis de la région parisienne et il y à tellement d'école pour passé les diplome d'ésthetique que je ne sais laquel choisir.

- Juventhera (75)
- Elysée MARBEUF (75)
- Catherine SERTIN (75)
- Françoise MORICE (75)
- PIGIER (75)
- LINEANE (77)
- Esthétique Vocation (77)
- MAESTRI (91)

Voila j'aimerais avoir vos avis sur ces écoles si vous les connaisser, ou d'autres écoles la ou vous avez passé vos diplomes pour celles qui l'ont...

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin car je suis perdu pour mes 2 problemes ci dessus
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A l'aide les filles!!!! URGENT

    Juventhera a très mauvaise réputation.
     
    Re : A l'aide les filles!!!! URGENT

    ca c'est vrai je te deconseil Juventhera... de vrais c***
     
    Re : A l'aide les filles!!!! URGENT

    Merci les filles, et pour les autres écoles personnes connait???
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut