a l'aide les filles ...

melodie836

Membre récent
coucou les filles voila jai un soucis je suis maman dune petite fille depuis septembre 2008 en 2009 je tombe enseinte et le bebe meur en juin dernier pak il a fait un noeuf avec son cordon a 5 mois de grossesse et avec mon mari on voudrais essayer de faire un autre enfant

est ce que kelkun a ete dans le meme cas que moi?et qu'est ce que vous en pensé vous?

merci de votre aide les filles
 
Re : a l'aide les filles ...

rhooooo ben c une bonne chose de vouloir un autre enfant , suis sincerement desolée pour toi , te souhaite que du bonheur..
 
Re : a l'aide les filles ...

merci c'est gentil

mais j'ai envie de me lancer mais dans un sens jai peur mais jai telement envie ...
 
Re : a l'aide les filles ...

merci c'est gentil

mais j'ai envie de me lancer mais dans un sens jai peur mais jai telement envie ...



oui c sur c pas evident, mais tu sais tu seras plus surveiller donc moi je dis que si tu le ressens et que toi et ton mari etes pret ; allez y, avoir peur c tout a fait comprehensible..
 
Re : a l'aide les filles ...

je te remercie run c'est vrai que jai un peu peur mais bon on verra comment ca se passe mais ki c peu etre ke c daja en route on vera bien..
bhe pour la 2iemme grossese j'etais hyper surveiller mais bon c o urgence ki ont merder jai perdu les eaux a 22h30 a 23h gt o urgence il me mette ds une chambre et a 5h30 jme reveille et je veut faire pipi et la jvoit la tete du bebe et la il deside de me faire voir un genico alor que depuis 23h jy ete
 
Re : a l'aide les filles ...

c'est normal que tu es peur, tu a passé une épreuve tres douloureuse, mais si vous avez envie d'un autre bébé n'hésite pas, tu sais c'est un accident cela arrive (ma fille avait aussi le cordon autour du cou j'ai eu une césarienne en urgence).
bon courrage ;-)
 
Re : a l'aide les filles ...

mon dieu quelle histoire!!!! j ai pas de mots!!!!
 
Re : a l'aide les filles ...

jsuis desoler pour toi aloe vera :( et je te remerci pour ton encouragement
run je c'est une mauvaise histoire

on va tenter le coup on vera bien je croise les doigts
 
Re : a l'aide les filles ...

coucou melodie

un conseil lance toi!!! j'ai moi aussi perdu mon ptit bout en juin (l'embryon n'évolue pas et a presque 3 mois de grossesse son petit cœur c'est arrêter de battre.
mon gyneco ma conseillé de refaire des essais après de cycle je suis malheureusement toujours en essaie .
courage n'hésite pas si tu as besoin!!

bise
 
Re : a l'aide les filles ...

jsuis desoler pour toi aloe vera :( et je te remerci pour ton encouragement
run je c'est une mauvaise histoire

on va tenter le coup on vera bien je croise les doigts
Non j'ai du mal m'exprimer pardon, j'ai eu une cesarienne en urgence donc ont a pu la sauver à temps, elle a 6 mois aujourd'hui. C'etait pour dire que cela est une accident cela arrive parfois, il ne fait pas que cela freine une autre envie de BB ;-)
 
Re : a l'aide les filles ...

Beaucoup de medecins pensent que refaire un bebe ensuite permet de mieux faire le deuil alors si vous en avez l'envie il faut essayer!!

Bon courage en tout cas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut