A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

titedidine

Membre récent
Bonjour à toutes, tout d'abord je ne suis pas une pro, je viens viens de m'acheter une lampe uv mais elle ne chauffe pas assez:(, pourtant elle possède 4 tubes de 9 w chacun.
D'où peut venir le problème d'après vous ??
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

c'est a dire "elle ne chauffe pas assez " ? ton gel ne catalise pas ?
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

heu c'est pas un four lol
bon ok je sors lol
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

ben elle doit pas chauffer....
juste catalyser ton gel.....
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

Bah non je sais bien que ce n'est pas un four lool !!
En fait elle ne catalyse pas.
Après plusieurs passages sous la lampe le gel a toujours la même consistance !!
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

ben alors là mystère et boule de gomme car en moyenne ça passe bien avec du 36 Watt
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

ben oui jamais eu de soucis avec ma 36w moi!
donc ton gel coule quand tu le ressort ?
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

Je me suis contentée de passer une couche fine pour commencer. Quand j'ai vu qu'il ne catalysait pas ( après plusieurs repris sous la lampe ) j'ai laissé tombé et j'ai retiré le gel avec un carré de cellulose, sans dissolvant !!
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

et tout le gel est partis ? parce que c'est normale qu'il colle encore en le sortant de la lampe
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

a ouai bizare ! ben essaie de voir avec le SAV de l'endroit ou tu l'as acheté
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

Salut, il y a seulement 2 solutions a ton problème, il faut changer les ampoules car 1: elles sont trop user et le rayon uv n est plus puissant, 2: il y a un faux contact qqpars et la il faut voir avec ton fournisseur, mais je pense que c juste les ampoules qu ils faut changer... tiens moi au courent bisou
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

Tu es bien certaine que ce qui te semble "ne pas etre catalysé" n'est pas ta couche de dispersion?

Tu nettoies après avoir mis la base et l'avoir passée à la lampe ?
Il ne faut pas nettoyer, cette couche collante qui reste sur l'ongle sert d'accroche à la couche suivante. On ne passe le cleaner que lorsque tout est fini à ce moment là, on nettoie cette couche de dispersion (surface collante) et si ce n'est pas un monophase, ton ongle reste mat, mais la construction ne part pas....
Je trouve très bizarre que si c'est une nouvelle lampe, elle ne catalyse pas !
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

J'ai eu la même remarque d'une cliente, hier je pense, qui me dit: "J'ai reçu ce matin ma commande et j'ai essayé la lampe UV qui ne correspond pas au produit que je recherche car celle-ci ne chauffe pas. Lors de la pause du gel celui-ci ne seche pas même après un long moment de pose."
Si j'avais vu ce poste plus tôt, j'aurais pu lui envoyer le lien.

Par ailleurs, la fille utilise "un gel uv universel 1 phase de Peggy Sage" qui me semble pourtant être une marque bien réputée.

Quelqu'un aurait-il à tout hasard déjà rencontré un problème d'incompatibilité entre la lampe et un gel Peggy Sage (qui ne me semble pourtant pas être une de ces marques qui dit nécessité l'emploi de lampes "spéciales", à leur marque)?
 
Re : A l'aide ma lampe ne chauffe pas !!!!!

Problème résolut :):) !!!
En rentrant du travail j'ai réessayée de me faire un ongle et cette fois (allez savoir pourquoi ) ça a catalysé !!
Merci les filles pour vos réponses !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut