A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

I

Iria

Guest
Salut a tous

Voilà ma lampe Uv est presque mort en faire, car mes ampoules il ne les font plus, ou sinon il doit en avoir mais le prix d'une nouvelle lampe.
Je suis dégouter.

Est ce que quelqu'un a des lien pas cher et de confiance, ou sinon quelqu'un en vend.

J'ai vu celui de framenails mais je sais pas si avec la lampe il y a les ampoules.

Quelqu'un peu m'aider c'est urgent.

Merci d'avance et bonne soirée
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

va voir sur le site de butterfly!! ;)
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

oui attend 2 secondes!
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

merci petite kitty je suis aller voir elle attend la reponse d'un, et les autre ben les lampe ne sont pas assez forte 11W
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

coucou Iria


lampe 36 w , timer 120 s ( protection sur le bouton )
plateau amovible pour l'entretien
garantie 1 an
( très bon produit ! )
prix : 59.90 €
livraison rapide ,en stock colissimo 9 € ( livré en 48 h ! )

tube de rechange 9 w en stock

pni 36 w.jpg
pni 36 w 3.jpg

à ta dispo en mp
ou histoiredongles@free.fr

bonne recherche
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

Coucou Iria,
Si j'ai bien suivi tu as donc une lampe emmi-nail et tu cherches les ampoules avec culots octogonaux?
Tu peux en trouver à 5,90€ l'unité chez naildesigneurodiscount ou [DLMURL="http://www.prettynailshop24.de/shop/p_1368_emmi-light-9s-hochleistungsroehre.html"]prettynailshop24[/DLMURL]
Mais je pense que le plus avantageux c'est de faire une enchère toujours chez prettynailshop24 ici avec prix départ à 1€ fdp 10€ si ça monte pas trop tu auras une nouvelle lampe et quelques bricoles en plus!!!
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

Coucou Iria,
Si j'ai bien suivi tu as donc une lampe emmi-nail et tu cherches les ampoules avec culots octogonaux?
Tu peux en trouver à 5,90€ l'unité chez naildesigneurodiscount ou [DLMURL="http://www.prettynailshop24.de/shop/p_1368_emmi-light-9s-hochleistungsroehre.html"]prettynailshop24[/DLMURL]
Mais je pense que le plus avantageux c'est de faire une enchère toujours chez prettynailshop24 ici avec prix départ à 1€ fdp 10€ si ça monte pas trop tu auras une nouvelle lampe et quelques bricoles en plus!!!

merci beaucoup
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

Mais je t'en prie!
C'est bien ces ampoules que tu cherches?
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

j'ai acheter 2 lampes chez ongle24 il y a 2 ans jamais un soucis et les ampoules c'est raisonable je trouve !!
voilà
 
Re : A l'aide, ma lampe Uv a rendu l'âme

j'ai acheter 2 lampes chez ongle24 il y a 2 ans jamais un soucis et les ampoules c'est raisonable je trouve !!
voilà


merci
je suis alle voir partout
mais un souci peu pas me la prendre pour l'instant :33-lol:
donc ca sera surement le moins prochain quel poisse, en plus c pas le seul truc qui est tomber en panne a la maison
 

Ca peut vous intéresser:

Haut