a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

coraliey

Super experte
Voila en fait a force de m'enlever les poses et m'entrainer sur moiil faut que je m'achète une mains a ce rhytme la je vais plus qu'avoir les moignons pour prendre ma fille dans les bras :woman_nurse_gerald_et a l'hopital on m'as dit vernis naturel pour détectés les ongles bleu pour d'éventuelle hémorragies
J'aimerais me faire des beau ongles court aux chablons le soucis c'est qui ont étais trés abimés et fendus :11-crying:

comment je dois faire je passe du gel dessus mes cassures pour éviter de couper ?:)
je coupe tout et recommence ?:adodonicoco:
je l'ai laisse respiré ?:21-crazy:


DONNEZ MOI VOTRE AVIS
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ avant que je fasse des betises ?
 

Pièces jointes

  • 100_0027.jpg
    100_0027.jpg
    43.4 KB · Affichages: 668
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

coucou ma belle,
moi à ta place je les laisserais respirer un peu
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

tes ongles te font mal ou pas?

ta plaque est abimée aussi ou pas?

reste respirer un peu. nourrit bien tes ongles et apres ca ira mieux!!

bisous .
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

la pose d'ongle avant accouchement ou opération est effectivement à proscrire
car il surveille le taux d'oxygenation à la couleur des ongles

donc conseil ne pas en mettre au risque qu'il te les enleve en cas d'urgence ( ouille ouille je doute qu'il lime patiement)

une petite pose pour tes ongles sera benefique , des soins adaptés et tu pourra vite en remettre

bises
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

merçi les filles donc je crois que je vais laisser respirer un peu meme si c'est moche:happydance:
merchiiii beaucoup pour vos conseil
:fier:
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

salut je sais pas si tu as repris le gel sur tes ongles .Mais moi je t'aurais conseillée de les enduire avec de l'huile d'argan ou de l huile de germe de ble pour les nourrir.
Chut ce sont mes secret de beauté de femmes orientales.:doctor:
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

Les filles, juste une petite précision pour remettre les choses au point. Un ongle ne respire pas :no:…. c’est la matrices que vous devez re-nourrir donc au niveau des cuticules.
Un peu de théorie :
L’ongle est une lame cornée flexible, lisse et translucide qui protège la face dorsale des extrémités des doigts et des orteils de l’homme et griffe pour les animaux. C'est une excroissance superficielle de la peau constituée de cellules très denses et homogènes de kératine. Ne contenant pas de mélanines, il n'est pas coloré. Ce sont les vaisseaux sanguins sous-jacents qui donnent sa couleur rose à la partie translucide de l'ongle.

L'ongle se recouvre d'un film lipidique, une sécrétion séborrhéique, de faible teneur en eau (10%). Il contient aussi des éléments minéraux comme le calcium et le fer.

L'eau est capable d'hydrater les ongles et de les ramollir, en particulier en présence d'agents détergents qui éliminent les lipides protecteurs de leur surface et les fragilisent en augmentant leur hydratation. (C’est pour cela que vous avez les ongles mous après des poses, mais une fois la pose retirée les ongles reprennent vite leurs hydratations de 10 %.)

J’espère que vous le prenez pas mal, ce n’est pas mon but mais c’est a titre indicatif car beaucoup de personnes pense comme vous. Je n’aime pas laisser les gens dans leurs idées quand celle-ci est fausse, je préfère rectifier l’info car après tous on en apprend tous les jours et a tous âges…..lol :ok:
Pour la pose et l'accouchement: En effet la pose d’ongle est déconseiller a l’approche de l’accouchement car les infirmières surveille le taux de cyanose par la, maintenant tu peux toujours tel a ton hôpital et demander car certain accepte car alors il surveille au pied mais sa reste a l’appréciation du médecin ou anesthésiste ou même hôpital. Compliquer tous ca….Lol.
voilou
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

Les filles, juste une petite précision pour remettre les choses au point. Un ongle ne respire pas :no:…. c’est la matrices que vous devez re-nourrir donc au niveau des cuticules.
Un peu de théorie :
L’ongle est une lame cornée flexible, lisse et translucide qui protège la face dorsale des extrémités des doigts et des orteils de l’homme et griffe pour les animaux. C'est une excroissance superficielle de la peau constituée de cellules très denses et homogènes de kératine. Ne contenant pas de mélanines, il n'est pas coloré. Ce sont les vaisseaux sanguins sous-jacents qui donnent sa couleur rose à la partie translucide de l'ongle.

L'ongle se recouvre d'un film lipidique, une sécrétion séborrhéique, de faible teneur en eau (10%). Il contient aussi des éléments minéraux comme le calcium et le fer.

L'eau est capable d'hydrater les ongles et de les ramollir, en particulier en présence d'agents détergents qui éliminent les lipides protecteurs de leur surface et les fragilisent en augmentant leur hydratation. (C’est pour cela que vous avez les ongles mous après des poses, mais une fois la pose retirée les ongles reprennent vite leurs hydratations de 10 %.)
J’espère que vous le prenez pas mal, ce n’est pas mon but mais c’est a titre indicatif car beaucoup de personnes pense comme vous. Je n’aime pas laisser les gens dans leurs idées quand celle-ci est fausse, je préfère rectifier l’info car après tous on en apprend tous les jours et a tous âges…..lol :ok:
Pour la pose et l'accouchement: En effet la pose d’ongle est déconseiller a l’approche de l’accouchement car les infirmières surveille le taux de cyanose par la, maintenant tu peux toujours tel a ton hôpital et demander car certain accepte car alors il surveille au pied mais sa reste a l’appréciation du médecin ou anesthésiste ou même hôpital. Compliquer tous ca….Lol.
voilou

Merci pour ces explications c tres interressant !
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

oui merccciiiiiiiiii
c'est bien de nous expliquer ...........
+ 10 pour ton message
 
Re : a l'aide mes ongles ds un sale états ? QUOI FAIRE

Merci pour ces cours !!!!! c'est super gentil!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut