A l'aide pour les poses

ling

Nouveau Membre
Je suis nouvelle dans la pose d'ongle et passionnée.
J'ai investit dans beaucoup de matériel.. Mais la technique me manque
Mes poses déborde encore et j'ai du mal avec le bombé.
A l'aide
 
Re : A l'aide

Je suis nouvelle dans la pose d'ongle et passionnée.
J'ai investit dans beaucoup de matériel.. Mais la technique me manque
Mes poses déborde encore et j'ai du mal avec le bombé.
A l'aide

Peut être qu'une bonne formation est la solution à ton soucis. Tu en trouveras des très bien dans la section formation du forum. Sinon pour avoir des avis concrets, tu peux aller voir le lien "formation en france" qui est dans ma signature.
 
Re : A l'aide

je sais mais comme je travaille c'est pas évident de plus les formations sont souvent honéreuses. non?????
 
Re : A l'aide

je sais mais comme je travaille c'est pas évident de plus les formations sont souvent honéreuses. non?????

Tu sais, la plupart des filles ici ont un travail et sont mère de famille. Je pense sincèrement que si tu es une vraie passionnée tu trouveras un moyen de te former car si tu veux corriger tes lacunes, il n'y pas 36 solutions... Tu peux trouver des formations pour tout budget aussi. Je ne sais pas de quel coin tu es mais sur le forum y'a pas mal de très bonnes formatrices.
 
Re : A l'aide pour les poses

j'habite à ND de Gravenchon dans le 76 près du havre si tu connais quelqu'un fait moi signe.. merci encore pour les conseils.
 
Re : A l'aide pour les poses

essaye la rubrique "pas a pas" épluche le forum dans tout les sens mais comme dit isa rien de mieu qu'une "bonne" formation! J'insiste sur bonne car tu trouvera de tout malheureusement, regarde sur le fofo il y a bcp de bonne formatrice.
Courage
 
Re : A l'aide pour les poses

merci c'est super sympa d'avoir des messages d'encouragement pour persévérer car parfois je démoralise un peu... mais j'aime tellement ça que j'ai envie de tout faire pour y arriver...
Mais comme tu le dis je vois bcp de personnes qui sont super déçu par leur formation alors ça fait un peu peur..
Moi j'aimerai trouver quelqu'un de bénévole mais super motivée et passionnée qui me forme ...en guise d'une rému biensur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut