a l'aide pour soins apres lissage bresilien

enza v

Membre Populaire
coucou mes belles, voila je devais faire mon lissage bresilien aujourd'hui mais pour finir je l'ai reporter au mois d'aout vus que je pars en aout je prefere le faire le plus tard possible lol,

j'ai ma cousine claudia qui va me le faire et j'en suis ravie mdr car je confie ma tête a une pro lol, mais le souci est que le masque et le shampoing la ou elle le prend me revient trop cher et je voudrais savoir si je peux en trouver moin cher.

j'ai besoin du masque a la keratine et du shampoing sans sodium laureth sulfate, on m'a dis que je pouvais le faire moi même le masque en achetant un bete masque et rajouter le keratine dedans est ce vrai que ça peut vraiment marcher et être aussi eficace qu'un déja tout prèt? si vous savez ou je peux trouver un kit avec un masque et un shampoing ou vendu séparement pas trop cher merci d'avance désolée du roman mdr
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

c'est quoi que tu appelles cher?? à partir de combien c'est cher pour toi?
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

c'est quoi que tu appelles cher?? à partir de combien c'est cher pour toi?

ben 53euros le masque et 50euros le shampoing et 15euros de frais de port je trouve ça cher surtout en ce moment pour toi c'est pas cher?
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

si si, mais où est-ce que tu as vu un shampoing a 50€ et un masque au même prix :eek:
il y'en a de très bien à partir de 18€. certaines filles du fofo en vendent à ce prix là. sinon chez les coiffeurs qui font le LB il y en a. y'a dès de la marque l'oreal et kérastase je crois. après y'a d'autres marques :)
20€ c'est raisonnable encore. on fait quand même un méga soin à nos cheveux et ça serait dommage de tout bousiller parce qu'on a voulu économiser 5€
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

oui mais la c'est pas une histoire de 5euros si ça serait 5euros ça serait cool lol mais 115euros pour 2choses ça fait beaucoup crois tu qu'on peut trouver ses produits chez un grossiste en materiel de coiffure je vais aller voir la bas si ils vendent tout ses soins ou dans des salons de coiffures aussi.
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

coucou enza

perso j'utilise les produits de la marque inova, de magicliss du forum. j'en suis très satisfaite.

prix du shampooing 320 ml : 23 euros
prix de l'après shampooing 200ml : 23 euros.

voici le lien :Lissage brésilien & Yuko System lissage japonais - INOVA boutique soins Lissage

tu peux acheter ses produits les yeux fermés. Elle est adorable. perso j'avais acheté un kit avec LB et produits d'entretien. les prix sont encore plus avantageux si tu n'as toujours pas acheté ton Lb.

maintenant si tu veux juste ne pas abimer ton LB un shampooing bio sans sodium lauryl sulfate suffit. un shampooing et un soin a la keratine te feront durer ton LB un peu plus longtemps
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

coucou enza

perso j'utilise les produits de la marque inova, de magicliss du forum. j'en suis très satisfaite.

prix du shampooing 320 ml : 23 euros
prix de l'après shampooing 200ml : 23 euros.

voici le lien :Lissage brésilien & Yuko System lissage japonais - INOVA boutique soins Lissage

tu peux acheter ses produits les yeux fermés. Elle est adorable. perso j'avais acheté un kit avec LB et produits d'entretien. les prix sont encore plus avantageux si tu n'as toujours pas acheté ton Lb.

maintenant si tu veux juste ne pas abimer ton LB un shampooing bio sans sodium lauryl sulfate suffit. un shampooing et un soin a la keratine te feront durer ton LB un peu plus longtemps

merci pour ta réponse ma belle et avec le shampoing et apres shampoing j'en ai assez pour combien de temps je me lave les cheveux 2fois par semaines et je vais partir du 11/8 au 17/9 j'en aurais assez pour cette periode c'est a ce moment la que je vais faire mon lissage bresilien.
et si j'achete avec le lissage bresilien combien me couterai le tout j'espere que magicliss vient me rendre visite lol ainsi elle connait très bien ses produits et me conseiller au mieux merci et bisous.
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

merci pour ta réponse ma belle et avec le shampoing et apres shampoing j'en ai assez pour combien de temps je me lave les cheveux 2fois par semaines et je vais partir du 11/8 au 17/9 j'en aurais assez pour cette periode c'est a ce moment la que je vais faire mon lissage bresilien.
et si j'achete avec le lissage bresilien combien me couterai le tout j'espere que magicliss vient me rendre visite lol ainsi elle connait très bien ses produits et me conseiller au mieux merci et bisous.
Coucou Enza, je ne sais pas ce que tu veux savoir...en principe tout est clair sur mon site (enfin j'espère, LOL).. si question précises n'hésites pas...par mail ou MP.. :Dancing_tongue:

Bisouss les filles:augie:
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

ben j'utilise aussi ceux de magic et ça fait quoi.. 1mois?? et j'en ai encore. par contre je fais que une fois par semaine parce que je veux pas perdre mon lb trop vite
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

je voudrais savoir si le masque est a 23euros vraiment lol et le shampoing on parle que le bio est bon aussi vous qui etes les pros du lissage bresilien lol vous en pensez quoi?
ah bon si on lave trop le lissage risque de partir plus vite je savais pas ça lol,
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

ben j'utilise aussi ceux de magic et ça fait quoi.. 1mois?? et j'en ai encore. par contre je fais que une fois par semaine parce que je veux pas perdre mon lb trop vite
Coucou Choco, humm, je vois que c'est carrément la transformation en femme chocolat.. tu veux pas décrocher LOOL..:buggy:

Pour la durée des soins, dur de répondre nous avons toutes un usage et dosage différents de nos soins...dur de répondre donc..

Bisouss:julie93:
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

loool pourquoi on te dirait qu'il est a 23 si il est a 35?? loooool

ou magic la femme chocolatttt :D mais je vais changé mon image je vais mettre ma glace favorite :D menthe au pépites de chocolat avec plein de chantilly. j'ai pris la photo rien que pour vous :p
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

loool pourquoi on te dirait qu'il est a 23 si il est a 35?? loooool

ou magic la femme chocolatttt :D mais je vais changé mon image je vais mettre ma glace favorite :D menthe au pépites de chocolat avec plein de chantilly. j'ai pris la photo rien que pour vous :p
je sais pas les prix peuvent changer de region de pays on va voir je vais refaire un tour du coté de ton site et en fait c'est ta fille en avatar elle est trop belle
 
Re : a l'aide pour soins apres lissage bresilien

lool non les prix reste dans les alentours :) mais tu peux aller les yeux fermé chez magic :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut