A l'aide que faire??

N

nininails

Guest
Coucou
Bon Frank et Sandreen on vu mes vrai ongles et ils savent à quel point ils sont en forme de C.​

MAis là j'ai l'impréssion qu'ils sont en train de s'incarner!!!!!!!!​

G un peu peur!!!!!!!​

regardez le résultat de la dépose.
On voit bien qu'ils se recourbent!!!!
Je n'ai pas mal mais je sens qu'ils sont en train de se recourber dans la peau.​

Est-ce à cause du gel???​

C'est vrai que j'ai toujours eut un peu ça mais jamais aussi fort!!
Car quand je mettais les mains sous l'eau l'ongle devenait plus plat et moin en C.
Quand il sechez il se recourbait de nouveau mais jamais autant!!​

G un peu peur, j'ose même pas refaire une pose!!!!!
J'ai peur que ça s'agrave!!!
Vous en pensez quoi??​

Et toi Frank qui les a vue de prés mes ongles tu en penses quoi?
Tu penses que ça va pas bouger ou ça peut s'incarner??
Car là c limite!!!:mur:
Je balise.​
 

Pièces jointes

  • PICT0004.JPG
    PICT0004.JPG
    1,021.3 KB · Affichages: 189
Re : A l'aide que faire??

Je vais donner mon avis : pour eviter l'ongle incarné , ton ongle naturel doit etre limer "en arrondie" , le probleme de l'ongle incarné, ce sont les exremités de l'ongle de prime abord, donc comme les ongles des pieds, on lime en arrondie sir les cotés....
si tu decides de te faire une pose , ne diminue pas la longueur de tes ongles naturels, arrondies les et procede a ta pose ...
 
Re : A l'aide que faire??

ok mercii du conseil!!

C télement pas joli sans pose que je pense que je vais faire une petite extention au gel.
J'attends de voir ce que pense les autres????

Je peux faire ma pause d'aprés vous????:mur:
Si je lime en arrondis les bord?????:(
 
Re : A l'aide que faire??

:mur: et bin vu les photos moi g les ongles "pince":mur:
 
Re : A l'aide que faire??

c'est normal,avec le poid du gel tes ongles se replient encore plus....ça c'est le problème quand on a des ongles très courbés ou qui descendent....

tu dois poser ton gel de manière a n'avoir presque pas de poids sur le bord libre pour soulager celui-ci...

il faut que tu équilibre" ta pose....j'espère que tu me comprend,c'est pas facile a expliquer....
 
Re : A l'aide que faire??

merciiii
c trés clair g tout capté!!!!!!
j'essaierais de le faire.
 
Re : A l'aide que faire??

Je profite de ton post Nini, pour poser une question : j'ai fait une intégrale à ma meilleure amie, elle a le même C que Nini, je me suis galéré comme jamais à poser les formes... vous avez une astuce pour ce genre d'ongles ?
 
Re : A l'aide que faire??

:mur: Vi c vrai j'ai un peu galéré pour poser mes formes rectangulaires!!!:mur:

j'ai du en bousiller 6 ou7 :mur:

Mais comme le dit Frank je me suis aidé d'un petite baton et surtout j'ai fait ongle par ongle de suite pour éviter que la forme ai le temps de bouger, une fois cuit elle boug plus, mais c plus long.

Comme c sur moi même je compte pas le temps mais sur un modèle c autre chose!!!!!:(
 
Re : A l'aide que faire??

je te consiellerai de rouler un peu la forme avant de la mettre en place sur l'ongle de maniere a ce qu'elle prenne bien la courbure et puis apres aide toi d'un batonnet comme dit franck

bisous
 
Re : A l'aide que faire??

Pour revenir au problème de Nini, j'ai le même avec une amie à qui je fais les ongles depuis quelques mois... Les ongles en C et quand je fais le remplissage c'est galère, souvent le gel se sépare de l'ongle tellement ils se courbent... la seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlève le gel en entier et faire un gainage...

je vais essayer de faire plus arrondi, elle vient demain alors je vais faire une photo avant le remplissage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut