A L'AIDE svp

Méli

Habituée
Bonjour,

je ne discute plus sur le forum parce que ca ne va pas.

Depuis deux mois, nous avons la poisse avec mon ami!!!

Tendinite, allergie a la piqure de guepe, accident de voiture, mon ami se fait poignarder, mon chat s'est fait ecrasé aujourd'hui...

Je suis deseperée que faire.

Avez vous des prieres ou autre chose. Contacter moi en mp.

Je vous remercie de votre aide je ne sais plus quoi faire.
 
Re : A L'AIDE svp

Bonjour Méli!garde éspoir tu vas vers des jours meilleurs.La vie est faite d'épreuves je te fais un énorme bisou.
 
Re : A L'AIDE svp

Surtout ne baisse pas les bras !!! ça va rapidement aller beaucoup mieux j'en suis sure !!! Il y a une théorie qui dit que visualiser quelque chose tres souvent fait que ça augmente les chances que ça se réalise... alors pense tres fort que tout va super bien et .. pourquoi pas... que tu gagnes à Euromillion !!! En tous cas je pense fort à vous et je t'envoie tout plein d'ondes positives !! c'est un mauvais moment mais "apres la pluie, le beau temps" !! Garde espoir !!!
 
Re : A L'AIDE svp

Accroche toi, Méli, la vie est parfois difficile, mais il ne faut jamais perdre espoir, j'espère que ton ami n'est pas trop gravement blessé. Pour ton chat, je te comprends également... essaie d'en prendre un autre le plus rapidement possible, non pour prendre la place de celui que tu viens de perdre, mais il t'apportera tout de même un réconfort. Tu peux en trouver facilement chez les vétérinaires ou à la SPA. Je t'envoie de bonnes ondes.
 
Re : A L'AIDE svp

merci mais je ne veux pas d'autre chat. il ne peut etre remplacé.

je ne crois pas a la mauvaise passe. Je crois au mauvais oeil
 
Re : A L'AIDE svp

jettes du gros sel devant ta porte, et fais un ballotin avec une gaze, remplie de gros sels, que tu fermes avec un noeud rouge.
ca éloigne le mauvais oeil. et surtout gardes le sur toi, dans ton sac.
bonne chance, et laisse du mauvais aux autres faut partager dans la vie!!:oops::brunette:
 
Re : A L'AIDE svp

jettes du gros sel devant ta porte, et fais un ballotin avec une gaze, remplie de gros sels, que tu fermes avec un noeud rouge.
ca éloigne le mauvais oeil. et surtout gardes le sur toi, dans ton sac.
bonne chance, et laisse du mauvais aux autres faut partager dans la vie!!:oops::brunette:



je vais essayer...
 
Re : A L'AIDE svp

jettes du gros sel devant ta porte, et fais un ballotin avec une gaze, remplie de gros sels, que tu fermes avec un noeud rouge.
ca éloigne le mauvais oeil. et surtout gardes le sur toi, dans ton sac.
bonne chance, et laisse du mauvais aux autres faut partager dans la vie!!:oops::brunette:


meme avec du sel de cuisine et tu vas le faire benir
bon courrage moi aussi bcp de poisse mais pas comme toi
mais pas ds le meme sens
 
Re : A L'AIDE svp

alleeeez meli, parfois la vie est pas facile et vous maltraite, vous laisse un peu sur le coté... mais qui a dit que la vie etait facile? il ne faut pas se le cacher, la vie n est pas facile du tout, et semée d'embuches... mais elle peut etre tellement belle par moment!!! je ne dis pas que tu fais bcp de toin toin pour rien, loin de la!!! juste que malgré tout, malgré les epreuves difficiles qui parfois s accumulent sur la mm periode, elle vaut la peine d etre vecue.
garde le moral et voit le coté positif des choses!!! ton ami a ete poignardé c bien triste, mais il est en vie, n'est ce pas une chose merveilleuse???
et une tendinte et une allergie aux piqures de guepes, ce n est pas grave!!! c chiant mais loin d etre grave!!!
Accident de voiture? tu es en vie non? ALORS!!!! POSITIVE!!!
voila jsuis loin d etre fan de Lorie, mais POSITIVE ATTITUDE lol!!!

allez courage bizzouzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut