A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion karynail
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

karynail

Guest
j'ai fait une french gel ca n'a pas tenu car le gel a pas séché correctement,la personne veut que je lui refasse,et si j'essaie avec la formule résine ce serait mieu si ma lampe a un problème!
 
Re : A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ton gel de d'habitude ou un autre? et si tu fais la résine je crois que l'on peut faire l'inverse résine et gel mais pas gel et résine ! mais attends la réponse des pro de plus combien ta lampe fait de watts.
 
Re : A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma lampe c'est une 36 watts et elle est neuve mais le gel ne sèche pas ,il est nouveau.Ca fait deux fois qu'il sèche pas correctement
 
Re : A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi la marque de ton gel ?
mais si ça fait deux fois qu'il sèche mal a mon avis changes le!
 
Re : A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon gel en fait je l'ai acheté sur e bay vendeur plus charme ,est ce que tu pourrai me préciser si en général tu en mets un peu ou beaucoup du gel ?
 
Re : A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait ton gel blanc il faut juste qu'il fasse blanc mais en une couche la plus fine possible et est-ce que tu as essayer de doubler le temps de séchage sous la lampe?
 
Re : A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI AU MOINS SIX FOIS je l'ai mis à sécher ,non je ne parle pas du gel blanc mais du gel de construction!
 
Re : A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI AU MOINS SIX FOIS je l'ai mis à sécher ,non je ne parle pas du gel blanc mais du gel de construction!

si ta lampe est neuve, alors là oui ça vient du gel, faut changer ma belle!!! courage!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut