a l'aide!!

  • Auteur de la discussion lmmontpellier
  • Date de début
L

lmmontpellier

Guest
bonjour!!

j'ai servi de modéles pour une formation, le probléme c'est que maintenant j'aimerai enlever le capsules et la deco car je m'en suis lasser mais je n'ai aucun produits,que me fait il acheter pour les enlever moi m??
 
Re : a l'aide!!

Hello il faut faire trmper dans de l'acetone et apres limer, ca demain du travail.
 
Re : a l'aide!!

mon dissolvant suffit???? JEN AI pour longtemp??ya pas des produits qui ramolissen la capsule???Pour lenlever plus rapidement??
 
Re : a l'aide!!

dissolvant sans acetone, ca sert pas a ramollir les capsules..... si y'a de l'acetone dedans, ca peut etre possible, mais tres long...... le mieux, c l'acetone pure

si c une pose au gel, il faut surtout limer pour retirer le plus gros du gel, sans toucher ton ongle naturel, bien sur, et seulement ensuite, tu peux tremper tes doigt dans de l'acetone chaude (pas trop, hein) avec un peu d'huile, ou alors, faire des ptits poupees autour de tes ongles avec du coton ou du sopalin imbibe d'acetone, avec de l'alu autour

cherche sur le forum, y'a pleins de post la dessus
 
Re : a l'aide!!

non il te suffit de laisser tremper le doigt dans l'acétone et au fur et a mesure elle va fondre... ca va moyennement vite on va dire... apres il te faut limer mais fait gaffe a ton ongle dessou

sinon je vois pas d'autre solution voilà ^^
 
Re : a l'aide!!

Le gel ne s'enlève pas à l'acétone mais les capsules oui. Donc il n'y a que la lime.
 
Re : a l'aide!!

OUI Mais apres avoir bien limer le gel on peut elever le reste avec les capsules a lacetone non??? CAR LES DECO RESTENT EN PLUS SI ON LAISSE COMME CA C VRAIMENT PAS JOLI§§§§§§!!!§!!!!???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut