a l'aide!!

ana59

Anais
bonjour les filles

désolé si la question a deja etait poser ne me disputer pas
je recherche des capsule louis vuitton blanche come sur la foto joint celle ci je les ai trouvé sur ebay mais c en chine et donc je n'y comprend rien o site pas trop envie de m'aventuré et de rien recevoir donc j'aimerais savoir si vous conaiser un site qui en ferai car en plus jen orai besoin pour dimanche je c que turquoise en fait mais se n'est pas les meme j'atend vos reponse

ps: J'avais trouvé une conversation sur le forum avec plein de lien pour les capsule prédécoré mais je ne la retrouve plus sa fai 2jour que je la cherche lol

merci davance les filles:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • 34940289_o.jpg
    34940289_o.jpg
    28.2 KB · Affichages: 92
Re : a l'aide!!

Voui Turquoise Avait Mis Les Photos. Y A Deux Modeles De Colores Comme Ca. Dt Une Bien Et L Autre Sur Lequel Rien Ne Tient. A Mon Avis Celles Que Toi Tu Veux C Est Celles Qui Sont Pas Geniales. Prend Les Plutot Chez Turquoise Si Tu Veux Un Minimum De Qualite
 
Re : a l'aide!!

regarde en tapant dans recherche "liens pre décorés".

les filles avaient ouvert un post en recensant les vendeurs ebay sérieux...

désoél mais je ne sais pas comment on transmet un lien!
 
Re : a l'aide!!

dedans il y avait des vendeurs de telles capsules (je les trouve &galement très jolies!!!) mais je crois en effet qu'elles viennent de l'étranger...

tout comme toi, ça me fait un peu peur!!!

mais les filles disent qu'ils sont sérieux!!!
 
Re : a l'aide!!

ha oui c'etai ce post la que je recherché merci bcp elo des ardennes je galéré a le retrouvé tu me sauve la vie lol merci merci encore bisous
 
Re : a l'aide!!

oui mais fo payé par paypal et moi ma carte c une maestro eu il prenne ke les mastercard ou visa c un pe bete
 
Re : a l'aide!!

oui mais fo payé par paypal et moi ma carte c une maestro eu il prenne ke les mastercard ou visa c un pe bete

oh! c'est vrai que c'est de la m...e ce truc!!!!

j'ai peut être d'autres liens dans mes favoris... je regarderai ce soir quand je rentrerai de mon travail...

si j'en ai je te les enverrai.
 
Re : a l'aide!!

ok merci c'est tres sympa de ta part car moi les mienne je lai et trouvé sur un site chinois jai voulu faire une traduction sur voila mais y traduise pas la langue chinois lol donc ji comprend rien lol merci bcp en tt cas
 
Re : a l'aide!!

hé turquoise je ne pense pas que ce soit des louis vuitton en regardan bien compar laa foto que j'ai mise avec ces capsules
 
Re : a l'aide!!

ok merci c'est tres sympa de ta part car moi les mienne je lai et trouvé sur un site chinois jai voulu faire une traduction sur voila mais y traduise pas la langue chinois lol donc ji comprend rien lol merci bcp en tt cas

je peux comprendre!!!!! je ne comprends rien non plus!!!

d'autant plus qu'on m'a dit que pour savoir combien de fdp tu payais en tout (si tu fais une commande groupée), il fallait que tu lui envoies un mail ... en anglais!!!

or, ce n'est pas du tout mon fort!!!!

du coup, je me tate vraiment à commander vers l'étranger ou plutôt vers des revendeurs qui ne parlent pas français (espagnol m'irait bien)!!!!
 
Re : a l'aide!!

Bah A Varia Dire C Est Pas Parce Que Ce St Marque Lv Que Ce Sont Des Louis Vuitton... C Est Pas Le Groupe Lvmh Qui S Amuse A Fabriquer Des Capsules A 10 Euros...
 
Re : a l'aide!!

Bah A Varia Dire C Est Pas Parce Que Ce St Marque Lv Que Ce Sont Des Louis Vuitton... C Est Pas Le Groupe Lvmh Qui S Amuse A Fabriquer Des Capsules A 10 Euros...

:comando: ca c'est sûr !
Bon, en toute sincérité, les capsules Vuitton, prenez-les chez Turquoise, au moins vous êtes sûrs de la qualité.
 
Re : a l'aide!!

:comando: ca c'est sûr !
Bon, en toute sincérité, les capsules Vuitton, prenez-les chez Turquoise, au moins vous êtes sûrs de la qualité.



OUAI Y A PAS BESOIN QUE CE SOIT ECRIT LV... ON EST PAS DES PANNEAUX PUBLICITAIRES
 
Haut